coups.....serait-ce mieux avec une s3...j'ose à peine imaginer

Modérateur : Modérateurs
SV ou S3, pour le "Sevener" classic, c'est l'pied à chaque fois ... après, les goûts et les couleurs, c'est perso. J'ai une S3, je préfère le côté originel "Lotus série 3" et j'ai le gabarit qui va dedansescobar68 a écrit :bjr à tous...tout ça me semble surnaturel, j'ai une sv depuis juillet et elle me mène au nirvana à tout les
coups.....serait-ce mieux avec une s3...j'ose à peine imaginer
Bah, j'radote alorsidem69 a écrit :Pour la hauteur des pieds, j'ai fait une rehausse avec appui pour les talons, avec les pédales rallongées et siège avancé la position est idéal.escobar68 a écrit :pour être simplement factuel, pour 1mètres70 et 72 kg j'ai du bricoler les glissieres pour les ramener le plus en avant, monter le siege de 2 cm et là je suis pas encore au top pédales trop haute obligeant à décoler le talon par moments,
Pour Moustache : on sait que tu préfères la S3, le 9/08/2011 quand j'ai acheté celle d'Allain, tu écrivais déjà ceci
Avec mon mètre soixante quinze il faut que j'avance le siège au maxi dans un SV et du coup, j'ai l'volant dans les côtes ... pas Top comme position, pis, Madame ne se plaint pas d'être collé à moi
idem69 a écrit :escobar68 a écrit :pour être simplement factuel, pour 1mètres70 et 72 kg j'ai du bricoler les glissieres pour les ramener le plus en avant, monter le siege de 2 cm et là je suis pas encore au top pédales trop haute obligeant à décoler le talon par moments,
Pour la hauteur des pieds, j'ai fait une rehausse avec appui pour les talons, avec les pédales rallongées et siège avancé la position est idéal.
Pour Moustache : on sait que tu préfères la S3, le 9/08/2011 quand j'ai acheté celle d'Allain, tu écrivais déjà ceci
Avec mon mètre soixante quinze il faut que j'avance le siège au maxi dans un SV et du coup, j'ai l'volant dans les côtes ... pas Top comme position, pis, Madame ne se plaint pas d'être collé à moi
Dans des conditions de routes froides ou humides, S3, SV et peut-être CSR, restent très délicates ... ne dit-on pas, que dans ces conditions, il faut conduire avec un oeuf sous le pied et rester cool dans ses actionsescobar68 a écrit :
mais quand je vois à quelle vitesse le sv pivote autour de son axe sur route un peu humide ou froide ou quand j'ai le pied droit un peu lourdje pense avoir fait le bon choix avec mon niveau de pilotage moyen