
L autre pays du fromage : Donkervoort GTO
Modérateur : Modérateurs
Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO
Vraiment splendide. Je me répépète surement ... mais que c'est beau! 

Save weight drive naked
- ZRDO
- Sevener
- Messages : 8295
- Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
- Localisation : [92]
- Seven : ex D8-210
Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO
Hâte de la voir en vrai...
Félicitations Christophe, elle est magnifique...
Félicitations Christophe, elle est magnifique...

'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO
Oui c'est franchement une tres belle voiture.
Tout a été bien pensé et réalisé.
Rien que les portes sont un chef d'œuvre d'ingéniosité : on peut enlever la partie supérieure ou ouvrir la partie basse
Elle a meme la fermeture centralisée
Tout a été bien pensé et réalisé.
Rien que les portes sont un chef d'œuvre d'ingéniosité : on peut enlever la partie supérieure ou ouvrir la partie basse
Elle a meme la fermeture centralisée

Dernière modification par KAR120C le 09 févr. 2014, 15:34, modifié 1 fois.
Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO
Bon... Sur la fermeture centralisée perso je serais resté discret...KAR120C a écrit :Oui c'est franchement une tres belle voiture.
Tout a été bien pensé et réalisé.
Rien que les portes son un chef d'œuvre d'ingéniosité : on peut enlever la partie supérieure ou ouvrir la partie basse
Elle a meme la fermeture centralisée

Autrement c'est une tuerie on est d'accord !
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO





" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
- NIMITZ
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 1329
- Inscription : 24 juin 2013, 10:15
- Localisation : [78]
- Seven : SVR200
Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO
Oooohhhhhhhhh suis déçu déçu
Naaaaaaaaaaannnnnnnnnnn j'déconne une vraie merveille, de toute beauté, beeeeeeeeeelllllllllllllllleeeeee.
Sympa d'avoir mis un coussin sur le volant c'est pour faire la sieste entre 2 runs en attendant ceux qui essaieraient de suivre




Naaaaaaaaaaannnnnnnnnnn j'déconne une vraie merveille, de toute beauté, beeeeeeeeeelllllllllllllllleeeeee.



Sympa d'avoir mis un coussin sur le volant c'est pour faire la sieste entre 2 runs en attendant ceux qui essaieraient de suivre



Ca passait c'était beau.......
- darkvador
- Messages : 6857
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO
Bon, le petit coussin de volant est parti et il est remplacé par............................
Un Coyote
Un petit cable discret, et hop ca marche impeccable
Les boutons c est simple:
Un bouton rotatif pour les phares: on a les LED de jour, codes, phares
Un bouton rotatif pour l antipatinage: on a cinq positions, couille molle, jeune con, tres con, 50.000 Euro, game over
Un bouton rotatif qui fait marcher le palonnier de freinage, et donc la repartition avant arriere
Un bouton rotatif qui allume l interieur de la voiture et le coffre (Une GT je vous dis)
un bouton rotatif qui commande le ventilateur de chauffage
Un basculeur pour le Lunch Control avec un temoin
Ce que ca fait c est que bouton activé, premiere engagée, ca monte
le regime a 5.000 tours et on lache l embrayor d un seul coup et ca demarre. Chaque utilisation est enregistrée dans l ECU, tout usage avant 5.000 kilometres annule la garantie Audi sur le moteur, et la garantie est annulée si on s en sert plus de cinq fois pendant la période couverte
Un bacsuleur avec un mode sport et un temoin: quand c est enclenche, on debraye pour changer de vitesse et le moteur reste à 5.000 tours
Le gros inter rouge qui fait office de coupe circuit FIA quand on le ferme
Un basculeur pour le feu antibrouillard et son temoin
Un basculeur pour les feux de detresse et son temoin
Un temoin defaut moteur et fonctionnement de l alarme (Coupe circuit et protection volumetrique)
Un temoin pression d huile
Un temoin temperature anormale
Un temoin liquide de frein trop bas et frein a main
Les jauges font la pression du turbo, la pression d huile, et la jauge a essence
Les commodos font clignotants, appel de phares et plein phares d un coté, lave glace et essuie glace de l autre
Clé sur la console centrale avec bouton poussoir demarrage
Quatre buses d aeration air frais sur le tableau de bord, quatre buses air chaud dessous, deux au centre et deux sur les cotés, la soufflerie desembue le pare brise par un tunnel en carbone sous la baie de parebrise.
Les amortos se reglent en detente et en compression, ainsi qu en precontraintre
La play station donne la temperature d eau, d huile, le regime, la vitesse, l heure, le jour en mode normal. Apres il y a plein de menu pour le chronometrage sur piste, data logging et plein de trucs qui demandent des clés USB et des cables pour se brancher au PC, mais tout cas me fait chier et je ne m en servirai jamais
La play station fait aussi shift light, temoin de phares, de clignotant et toutes les alarmes genre huile, reserve essence, temperature d eau, radiations, rayon gamma et plein d autres conneries que je n utiliserai jamais non plus
Les quatre boutons sur le volant sont le klaxon, la memoire de la play station, les missiles et le brouillard radar
Le volant a un quick release
L eclairage du TdB dans les jauges est en bleu pour etre raccord avec la Play Station et il y a dans le retroviseur un petit machin a led bleu vers le parebrise qui eclaire le TdB en bleu
L eclairage, LED pour les feux de jour, xenon pour les codes qui sont dans les optiques vitrés et deux longues portees xenon dans le nose cone pour les phares, LED arriere et clignotants ainsi que l eclairage de plaque
Harnais six points, sieges carbone sur glissieres, belle sellerie surpiquée diamond stitch, les side screens noirs s enlevent si on veut, les portes peuvent s entrebailler pour laisser rentrer de l air, elles sont en deux parties
La batterie est une seche genre Odyssey, située dans le coffre, le reservoir fait 42 litres, en deux parties.
Freins six pistons ventilés percés rainurés devant, quatre pistons ventilés percés rainurés derriere, avec étriers séparés pour le frein a main
Jantes en 17 a l avant, 18 a l arriere en magnesium, ecrous titane siglés Donkervoort
Reparti faire un petit tour avec Junior, bordel de merde, qu est ce que ca envoie, je n ose pas accelerer trop fort, pas passé les 5.000 tours mais la poussée est instantannée, le couple ahurissant et la bande son à faire bander un mort!
Pour l instant ca craque beaucoup en suspatte, il faut que ca se place, mais le confort est bon et les performances en dehors du monde réel.................
Un Coyote

Un petit cable discret, et hop ca marche impeccable
Les boutons c est simple:
Un bouton rotatif pour les phares: on a les LED de jour, codes, phares
Un bouton rotatif pour l antipatinage: on a cinq positions, couille molle, jeune con, tres con, 50.000 Euro, game over
Un bouton rotatif qui fait marcher le palonnier de freinage, et donc la repartition avant arriere
Un bouton rotatif qui allume l interieur de la voiture et le coffre (Une GT je vous dis)
un bouton rotatif qui commande le ventilateur de chauffage
Un basculeur pour le Lunch Control avec un temoin

le regime a 5.000 tours et on lache l embrayor d un seul coup et ca demarre. Chaque utilisation est enregistrée dans l ECU, tout usage avant 5.000 kilometres annule la garantie Audi sur le moteur, et la garantie est annulée si on s en sert plus de cinq fois pendant la période couverte

Un bacsuleur avec un mode sport et un temoin: quand c est enclenche, on debraye pour changer de vitesse et le moteur reste à 5.000 tours
Le gros inter rouge qui fait office de coupe circuit FIA quand on le ferme
Un basculeur pour le feu antibrouillard et son temoin
Un basculeur pour les feux de detresse et son temoin
Un temoin defaut moteur et fonctionnement de l alarme (Coupe circuit et protection volumetrique)
Un temoin pression d huile
Un temoin temperature anormale
Un temoin liquide de frein trop bas et frein a main
Les jauges font la pression du turbo, la pression d huile, et la jauge a essence
Les commodos font clignotants, appel de phares et plein phares d un coté, lave glace et essuie glace de l autre
Clé sur la console centrale avec bouton poussoir demarrage
Quatre buses d aeration air frais sur le tableau de bord, quatre buses air chaud dessous, deux au centre et deux sur les cotés, la soufflerie desembue le pare brise par un tunnel en carbone sous la baie de parebrise.
Les amortos se reglent en detente et en compression, ainsi qu en precontraintre
La play station donne la temperature d eau, d huile, le regime, la vitesse, l heure, le jour en mode normal. Apres il y a plein de menu pour le chronometrage sur piste, data logging et plein de trucs qui demandent des clés USB et des cables pour se brancher au PC, mais tout cas me fait chier et je ne m en servirai jamais
La play station fait aussi shift light, temoin de phares, de clignotant et toutes les alarmes genre huile, reserve essence, temperature d eau, radiations, rayon gamma et plein d autres conneries que je n utiliserai jamais non plus
Les quatre boutons sur le volant sont le klaxon, la memoire de la play station, les missiles et le brouillard radar
Le volant a un quick release
L eclairage du TdB dans les jauges est en bleu pour etre raccord avec la Play Station et il y a dans le retroviseur un petit machin a led bleu vers le parebrise qui eclaire le TdB en bleu
L eclairage, LED pour les feux de jour, xenon pour les codes qui sont dans les optiques vitrés et deux longues portees xenon dans le nose cone pour les phares, LED arriere et clignotants ainsi que l eclairage de plaque
Harnais six points, sieges carbone sur glissieres, belle sellerie surpiquée diamond stitch, les side screens noirs s enlevent si on veut, les portes peuvent s entrebailler pour laisser rentrer de l air, elles sont en deux parties
La batterie est une seche genre Odyssey, située dans le coffre, le reservoir fait 42 litres, en deux parties.
Freins six pistons ventilés percés rainurés devant, quatre pistons ventilés percés rainurés derriere, avec étriers séparés pour le frein a main
Jantes en 17 a l avant, 18 a l arriere en magnesium, ecrous titane siglés Donkervoort
Reparti faire un petit tour avec Junior, bordel de merde, qu est ce que ca envoie, je n ose pas accelerer trop fort, pas passé les 5.000 tours mais la poussée est instantannée, le couple ahurissant et la bande son à faire bander un mort!
Pour l instant ca craque beaucoup en suspatte, il faut que ca se place, mais le confort est bon et les performances en dehors du monde réel.................
Dernière modification par darkvador le 09 févr. 2014, 16:15, modifié 1 fois.
ma voiture : changement climatique
- fran7
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 2092
- Inscription : 26 sept. 2010, 21:47
- Localisation : [89] Yonne
- Seven : Roadsport 175 SV
Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO
Une place est prévue pour le sabre laser ???
C'est un bon complément au Coyote contre les hommes en bleu
C'est un bon complément au Coyote contre les hommes en bleu

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)
Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO

Depuis des semaines voir des mois,tu as réussi à nous tenir en haleine : et pour cela un grand merci .
Voiture extraordinaire , photos magnifiques.
Certainement beaucoup d'envieux ( moi le premier), bravo Mr Vador (que la force soit avec vous)et que le route vous soit paisible




- NIMITZ
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 1329
- Inscription : 24 juin 2013, 10:15
- Localisation : [78]
- Seven : SVR200
Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO
La force est avec lui un geste de l'orteil et il passe en vitesse lumière 

Ca passait c'était beau.......
Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO
Alors une idée pour la prochaine rencontre entre Seveners : organiser une course entre Dark et ZRDO
Le premier arrivé avec sa Donk gagne.
Bon pas un run dans une ligne droite mais plutôt un chassé croisé avec..... leur capote
Petite video de la Dream Team Orléanaise en plein entrainement. :fuck:
Vous noterez que nous avons encore une petite marge de progression
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Kb4V1tildfw&hd=1[/video]

Le premier arrivé avec sa Donk gagne.
Bon pas un run dans une ligne droite mais plutôt un chassé croisé avec..... leur capote

Petite video de la Dream Team Orléanaise en plein entrainement. :fuck:
Vous noterez que nous avons encore une petite marge de progression

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Kb4V1tildfw&hd=1[/video]
- British
- Messages : 10829
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO




"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012