GTO69, je suis fortement interesse par la capote legere, si elle est compatible avec la mienne, je suis aussi preneur

Modérateur : Modérateurs
Elle encore plus belle avec cette immatdarkvador a écrit :Cette auto est immatriculée 83 parceque deux sinistres seveners de la region de Frejus m on dit que la GTO etait une bagnole de kéké
Alors j ai fait faire des plaques 83![]()
Ca va leur fermer le cornet à conneries ces deux là, en esperant qu ils m invitent toujours samedi
Aussi, un peu quand mêmePsylo a écrit :Je pensais que tu venais pour nous7 à rivets a écrit :Si vous saviez ce que je suis content de metre inscrit à la sortie de Sancerre![]()
![]()
juste pour la voir de près![]()
![]()
darkvador a écrit : Un bouton rotatif pour l antipatinage: on a cinq positions, couille molle, jeune con, tres con, 50.000 Euro, game over
le downgrade serait plus prudent en effetlanoirode a écrit :Le seul regret, c'est qu'il n'y a plus d'upgrade possible ... Tout est déjà dessus
darkvador a écrit : Pour l antipatinage j ai roulé en mode kouille molle, ca s est déclenché trois fois en 70 kilometres, les routes sont grasses et humides, les pneus neufs et encore cirés. C est ca ou l amputation du pied droit