bonsoir,
une petite question, ça se trouve encore un capot sans tous ces trous, juste avec un petit cône sur le coté ?
ou faut-il le faire fabriquer par quelqu'un ?
suis ici en mission pour le compte du MI6, un certain "Raoul" est visé.
cool, merci !
et les pièces comme le nez et les ailes en fibre de verre (surtout les ailes moins larges)
je demande beaucoup mais j'ai pas envie de me planter dans ce projet, j'y tien trop
j'ai déjà du mal a trouver ces feux arrière introuvable ou alors a un prix astronomique ...
Number Six a écrit :cool, merci !
et les pièces comme le nez et les ailes en fibre de verre (surtout les ailes moins larges)
je demande beaucoup mais j'ai pas envie de me planter dans ce projet, j'y tien trop
j'ai déjà du mal a trouver ces feux arrière introuvable ou alors a un prix astronomique ...
Chez pirard jean en Belgique ou bien des arrondis j en fait faire depuis peu
Le nez je ne sais pas je les avais avec mes autos quand je les avais achetées mais je pense que chez jean tu dois pouvoir les avoir
Pour les feux regardes du côté uk je ne pense pas que cela coûte si cher et c est du courant
Feux de triumph et feux de lotus pour les clignotants
Aller on cherche un peu
merci seb !
pour les feux arrière ce sont les thorpe pt675 que je cherche, j'arrive pas a trouver les adresses de vendeur de pièce ancienne a Londres, si quelqu'un connait je suis preneur, j'ai perdu toute mes infos quand mon PC a rendue l'âme.
Number Six a écrit :merci seb !
pour les feux arrière ce sont les thorpe pt675 que je cherche, j'arrive pas a trouver les adresses de vendeur de pièce ancienne a Londres, si quelqu'un connait je suis preneur, j'ai perdu toute mes infos quand mon PC a rendue l'âme.