Le MZR oupsss Duratec est un moteur qui supporte bien les prépas. Il suffit d'aller faire un tour sur les fofo MX-5 US ou UK pour voir ce qui est fait. (PS : c'est le meme moteur ) C'est l'avantage d'un moteur "ancien" dans sa conception.
Je vais relancer le débat:on me promet plus de 190cv avec une simple reprog et les injecteurs plus gros?!je suis septique!qu en pensez vous?je ne dirais pas qui me propose ça mais ceux qui ont bien suivi l histoire comprendrons...j ai demande passage au banc avant et après pour être sur mais je doute fortement quand même!ils n ont pas réussi à me monter les AAC car pas capable de refaire une reprog utilisant correctement ces derniers
Donc je vous laisse réagir...
Au passage je suis très très déçu car ce n est pas ce que l on m avait promis...
vinplinplin a écrit :Je vais relancer le débat:on me promet plus de 190cv avec une simple reprog et les injecteurs plus gros?!je suis septique!qu en pensez vous?je ne dirais pas qui me propose ça mais ceux qui ont bien suivi l histoire comprendrons...j ai demande passage au banc avant et après pour être sur mais je doute fortement quand même!ils n ont pas réussi à me monter les AAC car pas capable de refaire une reprog utilisant correctement ces derniers
Donc je vous laisse réagir...
Au passage je suis très très déçu car ce n est pas ce que l on m avait promis...
En touchant le boitier on arrive à gagner 4 ou 5 cv , par contre dépasser les 190 cv cela me semble un peu gros
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
On est bien ok!pour ce qui est de sv aucune prépa 200cv utilisable et réalisable donc c est que du blabla!toutes les prépa qu ils ont faite jusqu à présent sont bancales! Après un mars pourrait m intéressé xflow car mars et ca repart!
Bon d accord je sors...
vinplinplin a écrit :On est bien ok!pour ce qui est de sv aucune prépa 200cv utilisable et réalisable donc c est que du blabla!toutes les prépa qu ils ont faite jusqu à présent sont bancales! Après un mars pourrait m intéressé xflow car mars et ca repart!
Bon d accord je sors...
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs