Questions relatives aux Caterham CSR175

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

grisch

Questions relatives aux Caterham CSR175

Message par grisch »

Une question de "nouveau :shock: pourquoi si peu de CSR175 à la vente ? Merci
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Re: csr175

Message par Xflow »

grisch a écrit :Une question de "nouveau :shock: pourquoi si peu de CSR175 à la vente ? Merci
ben, parce que c'est une fausse CSR, et il manque des tubes :fuck:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
grisch

Re: Questions relatives aux Caterham CSR175

Message par grisch »

pas clair :join:
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Les Csr 200 ont des tubes de renforts de châssis qui sont supprimés sur les 175
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
bozo92

Message par bozo92 »

Peu à la vente car peu en circulation, et comme c'est un excellent compromis, elles se gardent au chaud. :dents:
:jap:
Il n'y a rien de pire que la solution optimale à un faux problème !
beagle
Seven : the csr485

Message par beagle »

heuuuuu!!!!! je réponds là ou

:fou:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
grisch

Message par grisch »

D'ici peu de temps ,je devrais me décider pour l'achat d'une........ Attirance personnelle :véhicule qui tient la route et non point toute la route !!! Légèreté ,minimum d'électronique ,couple .

Résultat :csr 175,200,r300 ;;;élise s :voyons:
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

grisch a écrit :D'ici peu de temps ,je devrais me décider pour l'achat d'une........ Attirance personnelle :véhicule qui tient la route et non point toute la route !!! Légèreté ,minimum d'électronique ,couple .

Résultat :csr [s]175[/s],200,[s]r300 ;;;élise s[/s] :voyons:
:dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Xflow
Sevener bienfaiteur

Message par Xflow »

grisch a écrit :D'ici peu de temps ,je devrais me décider pour l'achat d'une........ Attirance personnelle :véhicule qui tient la route et non point toute la route !!! Légèreté ,minimum d'électronique ,couple .

Résultat :csr [s]175,200,r300[/s],élise s :voyons:
200 min :arf: mais plus c'est mieux :dents: mais pas chez vous :honte:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE

~~~~~~~~~~~~~~~~~
straycat

Message par straycat »

grisch a écrit :Une question de "nouveau :shock: pourquoi si peu de CSR175 à la vente ? Merci
Pour répondre à ta question : sans doute parce que les acheteurs comparent le PRIX de ce modèle, sensiblement plus élevé que la R300 alors que le bloc moteur est le même. (pas le réglage de l'ECU).
Pour faire bref : si tu veux faire de la piste => R300 sans hésiter.
Pour un usage plus "GT" => j'ai opté pour une CSR. D'aucune diront _ à juste titre _ qu'une 175 que ce châssis peut encaisser beaucoup plus de canassons, le moteur aussi d'ailleurs, qu'elle délivre moins de sensations qu'un S3 , et c'est (en partie) vrai : j'en parle en connaissance de cause, j'avais une Sigma avant.
Mais si tu veux partir en vacances et faire 3500 km sans souci, la sécurité d'un chassis qui colle l'auto à la route, même en arsouillant comme un goret, un moteur infatigable et qui pousse tout le temps, alors là, oui.
Ce que certains lui reprochent, c'est l'absence d'un coup de pied dans les reins en passant les 4000 tours, ce qu'offre plus clairement d'autres modèles. Pas faux, mais pas que vrai non plus : simplement les sensations ne sont pas exactement les mêmes. Mais une CSR (même une "petite" 175) avec BV6, LSD, je peux t'affirmer que c'est QUE du bonheur.
Et çà pousse, régulièrement, à tous les régimes, sur tous les rapports, quoi qu'on en dise.

A mon avis, il faut surtout être clair sur l'usage qu'on va faire de sa Cat. Et pour ce qui est de la tenue de route de la CSR, là, il n'y a pas photo. C'est vrai qu'AU DEBUT elle PARAIT plus pataude, un peu moins joueuse qu'une S3. D'où sa réputation sur le forum, sans doute de la part de gens qui n' ont pas assez roulé avec.
Mais avec sa boîte 6 : une merveille.

Bien sûr, il y aura toujours une configuration avec plus de chevaux, plus de couple, plus de ... coûts.
Mais je persiste et signe. Je sais bien que je vais me faire lapider pour plaider ainsi le plaisir que me donne cette caisse là, mais je m'en fous. Tu voulais savoir pourquoi une CSR, à mon humble niveau j'ai répondu à ta question (et pas à côté :dents: )
De toutes façons, quelque soit le choix que tu feras, ce sera le bon. :join:

Bonne route !
Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
beagle
Seven : the csr485

Message par beagle »

:bien: :jap:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Borbi

Message par Borbi »

Si t'hésite entre R300 et CSR 175, va essayé et tres vite je pourrais locker ce topic. :P :dents:
Save weight drive naked
pjm45
Sevener
Seven : CSR 175

Message par pjm45 »

Bjr, pour avoir possédé une r300 et maintenant une csr175,et vue l'usage que j'en fait: ballades!y a pas photo! la deuxième est beaucoup plus aboutie , je ne regrette pas cet achat :bien:
Xflow
Sevener bienfaiteur

Message par Xflow »

Aucuns CSRistes ne regrettent!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE

~~~~~~~~~~~~~~~~~
caterhman
Seven : CSR 2.3 & 2.4

Message par caterhman »

Bonjour, pour avoir les modèles au garage, je ne vois pas où les tubes manquent sur le 175.
Pourriez-vous éclairer ma lanterne en soif de savoir ?

Sur le châssis course du CSR, oui il y a des tubes en moins car il est fait pour fonctionner avec l'arceau cage.

Pour la personne interessé par le CSR, c'est le châssis le plus abouti et le seul calculé avec les suspensions ad-hoc.
Sur petite route, ou mauvaise adhérence c'est de loin le plus efficace.

Pour avoir conduit les trois régulièrement la 175 (Double arche), la 200 (Double arche) et la 260 (Châssis course), le seul point que personnellement je n'aime pas trop est le touché de l'accélérateur électrique de la 175 mais la R300 a le même pour une EU4/EU5.

Pour les sensations, un S2 ou une wesflield prelit vous en donnerons deux fois plus à 75 km/h... :dents:

Il y a une très bonne occase en CSR 175 sur la toile...
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
Répondre