et comment on protège sa Cat ?

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tourla
Sevener bienfaiteur
Seven : 1600 K 2005 Série blue spark

et comment on protège sa Cat ?

Message par tourla »

Hello les gourous, :coucou:

Florent vient d'écrire quelque part que les mecs en Cat blue spark, peut être même d'ailleurs aussi ceux qui ont une yellow stripe dessus sont des nuls ! :cry:

Jugement à l'emporte pièce qui a le mérite d'être aussi clair que synthétique, mais à y regarder de près qui n'est probablement pas totalement faux, car en dehors de pousser mes pointes bic et d'essayer de dresser ma souris, je se suis pas excellent, ni même bon en tout, je suis, quoique vaguement blanc, bon à rien,

Donc dans mon coin de paradis, en haut à gauche, dans le cinq zéro, c'est bientôt l'hiver et actuellement y pleut, y a du vent, les routes sont mouillées, je le prouve en citant MTO France, mais « british met » dit la même chose :

TAF LFRC 271100Z 2712/2721 22015KT 8000 BKN006 BKN015 TEMPO 2712/2721 3000 RADZ BKN002 OVC008=

c'est du chinois ( :jap2: ), mais croyez moi Météo France n'est pas si mauvaise que ça dans ses prévisions, y fait pas bô, c'est même un authentique temps de chiottes

d'où ma Cat remisée dans le garage, sous une housse (pas encore sevener, ma merveilleuse moitié n'ayant pas encore tilté à l'apparition de photos de cat bachées !!!!!, mais Noël approche,,,,)

d'où ma question émanant de béotienland, que faut il faire, à la mauvaise saison, car n'étant pas un warrior (un vrai !) je ne vais pas rouler pas pendant quelques semaines, pour protéger le merveilleux rêve qui dort dans le garage (non chauffé, y fait pas froid !)

merci de vos conseils les gourous :bien:
Habemus Caterham...

Sinon, toi, ça va ?
Moi, je suis dans le cinq zéro…. En haut à gauche :coucou:
Florent

Re: et comment on protège sa Cat ?

Message par Florent »

Ah oui, il faut que tu le protèges ton petit bijou :wub:

Les pros ne vont pas tarder à te répondre, mais j'aurais tendance à dire que ce qui est important c'est qu'elle ne soit pas garée dans un endroit humide. Même si c'est froid et sec, pas de problème.

Pour la batterie, tu as un coupe batterie, donc même pas besoin de la débrancher. :coucou:

PS : T'as monté un plancher rabaissé ?
super7

Message par super7 »

attends Florent il écrit n'importe quoi sur les mecs en blue spark et autre....

lui si il a du marron derrière, c'est pour une bonne raison !
:brice:

la mienne est sur chandelles, batteries débranchée, au chaud avec conditionneur régulièrement,
de temps en temps un petit coup dans les pneus pour faire tourner les roues (parce que j'aime bien)
mais il arrive que les roues soient déposées pour inspection des masses suspendues, des freins, nettoyage toussa
nettoyage aussi de la baie moteur -rhâââ bô moteur propre :W et chekage des vis en tout genre,

comme ça ma titine me le rends bien, et j'ai toujours un oeil sur elle.

et au printemps dès que les beaux jours arrivent,parce que je roule aussi en hiver quand c'est sec et pas salé ,
je me fais le meilleur: ouate et belgom....:alcolo:
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Moi je suis dans ch'nord!!!!!!!!!!!!!!
La meilleur protection pour une Cat c'est de rouler :W
Alors roule ma poule!!!!!
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
MC_911

Message par MC_911 »

Ch'roul a écrit :Moi je suis dans ch'nord!!!!!!!!!!!!!!
Tant fé pas caux, mais qu'pieux pas ... ben c'est po ben grave. faut d'pas faire à la raundouole : dès qu'l'ciel s'abernaôdit, à pis-pus tu t'accouvaères à la chartrie avé ta maringote oubien é s'ra achoccrie à touote brélingue. Le breune, le temps mucre, c'est malene pour les artifailles, et y'a-t-i pas de merchène. Prêchi de Révillais !
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
tourla
Sevener bienfaiteur
Seven : 1600 K 2005 Série blue spark

Message par tourla »

MC_911 a écrit :
Tant fé pas caux, mais qu'pieux pas ... ben c'est po ben grave. faut d'pas faire à la raundouole : dès qu'l'ciel s'abernaôdit, à pis-pus tu t'accouvaères à la chartrie avé ta maringote oubien é s'ra achoccrie à touote brélingue. Le breune, le temps mucre, c'est malene pour les artifailles, et y'a-t-i pas de merchène. Prêchi de Révillais !

Oune revillais !!! ma fait d'dieu :coucou:
no n'est pa d'la même paroisse
mé ch'si d'la Hague, j'si un hagar et j'preche itou ! mé pou mé ché bi plu rogu

y a pas qu'les ch'ti, no prêche itou

à plus dans l'coin alors, les routes de la hague en cat c'est que du bonheur !!!!! :)
Habemus Caterham...

Sinon, toi, ça va ?
Moi, je suis dans le cinq zéro…. En haut à gauche :coucou:
MC_911

Message par MC_911 »

:W :coucou: :bien:

malheureusement, ça fait un bail que je ne suis pas remonté dans le Cotentin ... j'peux te dire que ça me manque.
nico 94

Message par nico 94 »

Batterie enlevée ou coupée, la voiture sur ses roues, don cà déplacer de temps en temps pour ne pas avoir de plats si elle reste inactive plusieurs mois, ou si voiture sur chandelles, les jantes déposées et posées à plat les une sur les autres, avec un peu plus de pression.
Le plein d'essence, ça évite aux gazs de se former et de corroder le réservoir, ou alors le réservoir vidangé.
Je ne pense pas qu'on en soit à l'huile dans les puits de bougies (à préconiser sur de longues périodes d'inactivité) juste pour un hiver.

Lors de la remise en route, recharge de la batterie, vérif des niveaux, pression des pneus... :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
frederic

Message par frederic »

tourla a écrit :
MC_911 a écrit :

Oune revillais !!! ma fait d'dieu :coucou:
no n'est pa d'la même paroisse
mé ch'si d'la Hague, j'si un hagar et j'preche itou ! mé pou mé ché bi plu rogu

y a pas qu'les ch'ti, no prêche itou

à plus dans l'coin alors, les routes de la hague en cat c'est que du bonheur !!!!! :)
J'ai décroché au bout d'un moment, mais chui d'accord avec Ch'roul. (le dernier à parler une langue que je comprends). Bonsoir Ch'roul.
Le mieux, c'est de rouler. :W
La Seven est une voiture anglaise, remember !
:coucou:
Be dead or live !
resonance 94

Message par resonance 94 »

MC_911 a écrit :
C'est le clan des normands (suis originaire d'a coté de barfleur (val de saire)).
Mort aux cons
MC_911

Message par MC_911 »

resonance 94 a écrit :
MC_911 a écrit :
C'est le clan des normands (suis originaire d'a coté de barfleur (val de saire)).
Bah c'est à porté de Réville à vélo ... j'y allais avec mes cousins. J'ai participé plusieurs fois aux 24h de Barfleur en Laser et en Equipe ... connais par coeur la visite de la vedette SNSM, la plaque de Guillaume le conquérant ... les incidents de tournage du Diable Rose sur le quai et à la mairie ... putain ... que de souvenirs ...
Le Val de Saire, de la Pernelle au Vaast en passant par Gatteville ... c'est toutes mes vacances de ma naissance à mes 20 ans ...
Répondre