Questions relatives aux Caterham CSR175
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Re: Questions relatives aux Caterham CSR175
Aux pieds, en face du siège , il n'y a pas/plus les barres de renforts, regarde l'arrière aussi!
Dommage que la 175 n'ai plus le "trou" dans le nez, ni même la belle écope de radia...
Pour le prix, je trouve que cc.uk autait pu faire un effort!
Dommage que la 175 n'ai plus le "trou" dans le nez, ni même la belle écope de radia...
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je plussoie.Xflow a écrit : Dommage que la 175 n'ai plus le "trou" dans le nez, ni même la belle écope de radia...
Mais un nez aéré, çà se rachète. Seul inconvénient, ceux d'aujourd'hui auront le nouveau logo.
Les tubes en moins sur le châssis ? Je n'ai encore jamais eu la moindre sensation d'un manque de rigidité du châssis sur la 175. Sur d'autres modèles affutés course, peut-être. Là encore : savoir ce qu'on veut faire de la voiture avant d'acheter

Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
- JoePat7
- Sevener
- Seven : 1800 VVC
caterhman a écrit :Il y a une très bonne occase en CSR 175 sur la toile...

Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
- JoePat7
- Sevener
JoeCatPat a écrit :caterhman a écrit :Il y a une très bonne occase en CSR 175 sur la toile...Tu veux parler de la bleu ciel?

- jerome_tlse
clair.... plus c'est mieux, si on souhaite pallier ses carences de pilotage par un excès de puissance et un châssis qui pardonne plus;Xflow a écrit : 200 minmais plus c'est mieux
mais pas chez vous
pour ceux qui préfèrent suer et se cracher dans les mains juste pour avoir le plaisir d'aller aussi vite que le copain qui se laisse conduire dans sa csr, le choix peut etre différent.
hé hé....

PS: heu, je pense que je vais prendre cher là....

ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
- JoePat7
- Sevener
jerome_tlse a écrit :PS: heu, je pense que je vais prendre cher là....

je suis tout à fait d'accord. Vu mon niveau de conduite, je serais certainement capable de rouler plus vite en CSR qu'en S3, et en me sentant bien plus à l'aise qui plus est.jerome_tlse a écrit :clair.... plus c'est mieux, si on souhaite pallier ses carences de pilotage par un excès de puissance et un châssis qui pardonne plus;Xflow a écrit : 200 minmais plus c'est mieux
mais pas chez vous
JC
- jerome_tlse
et c'est la l'erreur si je peux me permettre...Jc83 a écrit :je suis tout à fait d'accord. Vu mon niveau de conduite, je serais certainement capable de rouler plus vite en CSR qu'en S3, et en me sentant bien plus à l'aise qui plus est.jerome_tlse a écrit :clair.... plus c'est mieux, si on souhaite pallier ses carences de pilotage par un excès de puissance et un châssis qui pardonne plus;Xflow a écrit : 200 minmais plus c'est mieux
mais pas chez vous
JC
une R300 plus difficile à emmener possede des limites plus faciles a cerner, en résumé, tu ne sur-conduits pas par rapport a tes capacités de pilote car la voiture te rappelle constamment tes limites, qu'elle est plus facile à rattraper et qu'elle t'apporte déjà des plaisirs de glisse à allure raisonnable.
sur une CSR, vu que c'est plus facile et moins vif, tu vas à mon avis naturellement plus vite mais cela reste intrinsèquement une seven donc a un moment ca va décrocher, sauf que tu seras déjà en sur-conduite et que ce sera impossible à rattraper;
et PAF.
et ce qui est dommage, c'est que le niveau de protection est lui identique, sauf que tu seras sorti plus fort.

ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Pour la bonne occasion ,je ne vois pas ??? Dans le nord ?
[quote="
sur une CSR, vu que c'est plus facile et moins vif, tu vas à mon avis naturellement plus vite mais cela reste intrinsèquement une seven donc a un moment ca va décrocher, sauf que tu seras déjà en sur-conduite et que ce sera impossible à rattraper;
et PAF.
et ce qui est dommage, c'est que le niveau de protection est lui identique, sauf que tu seras sorti plus fort.
[/quote]
Oui, c'est bien ça
Une CSR ça va plus fort et ça sort plus fort!
La boucle et bouclée, de toutes façons les vieux c'est fait pour aller dans la boite, alors ça a plus de gueule dans une boite en alu que dans une boite en bois.
En tout cas, moi, ça me va bien.....

et PAF.

Oui, c'est bien ça

Une CSR ça va plus fort et ça sort plus fort!

En tout cas, moi, ça me va bien.....

Il n'y a rien de pire que la solution optimale à un faux problème !
- darkvador
- Seven : 165 work racing
La CSR est plus agile que la S3, on la place beaucoup plus facilement en epingle par exemple, et en montagne il n y a pas photo entre les deux chassis
ma voiture : changement climatique
- beagle
- Seven : the csr485
il y a une super occaz sur lbc (une blanche) personne est encore dessus?
avant ma premiere cat j'ai essayé une S3 rover et j'ai acheté une sigma SV
J'en étais super content et je pense le nouveau proprio aussi
je suis passé en csr et franchement je ne regrette qu'une chose c'est d'être obligé d'en descendre à la fin de la journée
Le duratec pousse fort,et le chassis est un régal.
C'est vrai on roule bien plus vite et franchement c'est facile
Pourquoi il y en a pas beaucoup d'occaz?
Ben c'est simple ceux qui en ont une ne veulent pas autre chose

avant ma premiere cat j'ai essayé une S3 rover et j'ai acheté une sigma SV

J'en étais super content et je pense le nouveau proprio aussi

je suis passé en csr et franchement je ne regrette qu'une chose c'est d'être obligé d'en descendre à la fin de la journée

C'est vrai on roule bien plus vite et franchement c'est facile

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- resonance 94
C'est la version low cost (expression a la mode) de la 200 ?grisch a écrit :Une question de "nouveaupourquoi si peu de CSR175 à la vente ? Merci

Mort aux cons
Si, il y a qqn. Et je crois qu'il va pas bien dormir ds les à venir.beagle a écrit :il y a une super occaz sur lbc (une blanche) personne est encore dessus?![]()
avant ma premiere cat j'ai essayé une S3 rover et j'ai acheté une sigma SV![]()
J'en étais super content et je pense le nouveau proprio aussi![]()
je suis passé en csr et franchement je ne regrette qu'une chose c'est d'être obligé d'en descendre à la fin de la journée![]()
C'est vrai on roule bien plus vite et franchement c'est facile :Jacky:

- Cat-20-5
- Sevener bienfaiteur
- Seven : R300 SV Superlight
Pour ma culture générale automobilistique, si c'est celle qui est immatriculée à Monaco, le malus écolo est-il à payer ? Ou bien y a-t'il un accord spécifique à ce sujet entre la Principauté et la France ???
85 Le paradis existe !