Sur ma Westfield SEiw, ce sont les mêmes balais et bras que sur une Cat 120cv de 2009. Désolé de ne pas être plus precis mais je ne me rappelle plus du modele exact, si ce n'est qu'elle fait 120 cv et qu'elle a été achetée neuve en 2009...
C'est celle de Thomas de Chantilly, je ne sais pas si il est sur ce forum.
Elise 111S a écrit :Sur ma Westfield SEiw, ce sont les mêmes balais et bras que sur une Cat 120cv de 2009. Désolé de ne pas être plus precis mais je ne me rappelle plus du modele exact, si ce n'est qu'elle fait 120 cv et qu'elle a été achetée neuve en 2009...
2009, 120 poneys, une Sigma certainement
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Non, j'ai pas essayé. En fait le souci vient du bras côté passager qui ne plaque pas bien. J'ai l'impression que le ressort, par ailleurs un peu oxydé, est fatigué. Pourtant avec moi il n'a pas bcp servi... puisqu'à moins de me faire surprendre par une averse, je ne sors que lorsque les routes sont sèches.Non, j'ai pas essayé. En fait le souci vient du bras côté passager qui ne plaque pas bien. J'ai l'impression que le ressort, par ailleurs un peu oxydé, est fatigué (pourtant avec moi il n'a pas bcp servi...) puisqu'à moins de me faire surprendre par une averse, je ne sors que lorsque les routes sont sèches.
Je viens de mesurer :
- bras 8" left park
- balai 8"
à priori il n'y a donc que les bras réglables de chez carbuilder. A moins que vous ayez d'autres idées ?