en 2008 il disait, non cpas tant que je n'ai pas fait ma RTI, en 2009, c'était pas maintenant, il ne fait pas beau... Ce soir c'est décidé, Yvan va mettre une pétée à la JPE

Modérateur : Modérateurs
super7 a écrit :ouais enfin, à force ,tu vas griper les segments...;et tu vas être encore obligé de tomber le moteur
yvan a écrit :Chacaux ou chacals, cochez la mauvaise réponse![]()
Même pas eu le temps de passer à la pref pour faire ma CG et samedi dernier, j'avais séance de bricolage, pas une vie facile, mais c'est vrai qu'un petit tour avec me ferais du bien
et je pense que c'est pas prêt de changer...loopingz a écrit :Felicitations ! T'as du en baver !
Il me manque juste la 7/10ème pour avoir la collection complèteXflow a écrit :j'ai la même en plus petit
La nouvelle ça te fait attendre jusqu'à fin mars. Tu vas être hors la loi d'ici làyvan a écrit :Il me manque juste la 7/10ème pour avoir la collection complèteXflow a écrit :j'ai la même en plus petit![]()
Oui, pas eu le temps de faire un saut à la pref, j'hésite entre l'ancienne numérotation et la nouvelle, vous en pensez quoi ?