C'est vraiMoustache 7 a écrit :Sont pas moches ... ce sont des pneus "trail"

Modérateur : Modérateurs
C'est vraiMoustache 7 a écrit :Sont pas moches ... ce sont des pneus "trail"
M'en fout, j'suis en 14"cricrimobile a écrit :C'est vraiMoustache 7 a écrit :Sont pas moches ... ce sont des pneus "trail"tu rajoutes la taille 185/70R13 et ca fait gros boudin de trail...
Tu passeras aux 13"... Tôt ou tard...Moustache 7 a écrit :M'en fout, j'suis en 14"cricrimobile a écrit :C'est vraiMoustache 7 a écrit :Sont pas moches ... ce sont des pneus "trail"tu rajoutes la taille 185/70R13 et ca fait gros boudin de trail...
C'est beau ou moche le 13"cricrimobile a écrit : Tu passeras aux 13"... Tôt ou tard...
J'y pense, j'y pensecricrimobile a écrit :Tu passeras aux 13"... Tôt ou tard...Moustache 7 a écrit :
M'en fout, j'suis en 14"
Au volant : c'est beauC2A a écrit :C'est beau ou moche le 13"cricrimobile a écrit : Tu passeras aux 13"... Tôt ou tard...![]()
![]()
cricrimobile a écrit :Au volant : c'est beauC2A a écrit :C'est beau ou moche le 13"cricrimobile a écrit : Tu passeras aux 13"... Tôt ou tard...![]()
![]()
Faut demander un devis par emailregis62 a écrit :les frais de ports qu'ils annoncent sont entendu pour une livraison en france?