TopGear...tonight
Modérateur : Modérateurs
Re: TopGear...tonight
On a quand même l'impression qu'il manque tout juste de se mettre au tas au début...Cat_Attitude a écrit :Et il l'air détendu le gars...
On ne naît pas tous égaux...

Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Tu m'étonnes, quand je vois les mouvements de volant, c'est tout bonnement hallucinant.Cat_Attitude a écrit : Et il l'air détendu le gars...
On ne naît pas tous égaux...
Respect

En attente
mais non, quand tu commence à chercher la limite, tu en donne des bien plus vifs et bien plus souvent.Fikcc a écrit : Tu m'étonnes, quand je vois les mouvements de volant, c'est tout bonnement hallucinant.
le plus impressionnant chez les grands pilotes, c'est que justement ils ne tournent que très peu le volant pour aller plus vite que toi (enfin, toi ... moi, nous quoi, les mauvais

sinon, petit clin d'oeil sympa et subtil, au tout début du reportage, James May présente la seven ... devinez le chiffre inscrit parre-terre ?

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Bien vu le chiffre !
C'est vrai qu'il aurait pu choisir l'autre coté de la piste avec le 23.
C'est vrai qu'il aurait pu choisir l'autre coté de la piste avec le 23.

En attente