http://www.sodipneuracing.com/img/cms/T ... %A9mas.pdf
je monte les 2 pneus avant dans le sens contraire des arrières et vous?

Modérateur : Modérateurs
mais voyons président !!British a écrit :![]()
Tu as des fleches pour le sens de rotation, je comprends pas, tu as juste à suivre les fleches![]()
Il faut un esprit frenchie pour en monter 2 dans le sens inverse du sens de rotation indiqué sur le pneu lui même
mais ils ont des rainuresbeagle a écrit :ben les cr 500 sont dans les motorsport
Tu sais, du moment ou y'en a sur ce forum qui veulent faire plein de trous dans leur volant et d'autres qui ont des problèmes de fuseau horaire pour la pose de stripes il ne faut plus s'étonner de rienZRO a écrit :Franchement bizarre, les stries des pneus indique le sens de roulement, comme les flèches sur le côté du pneus, bizarre, bizarre...
British a écrit :Tu sais, du moment ou y'en a sur ce forum qui veulent faire plein de trous dans leur volant et d'autres qui ont des problèmes de fuseau horaire pour la pose de stripes il ne faut plus s'étonner de rienZRO a écrit :Franchement bizarre, les stries des pneus indique le sens de roulement, comme les flèches sur le côté du pneus, bizarre, bizarre...
Je viens d'aller vérifier comment était monté les pneus de ton ex, et ils respectent bien les fleches.beagle a écrit :Comme je suis un petit gars têtu mais pas borné, j'ai envoyé un mail à avon qui m'a confirmé ce que je disais et mon montage.
Comme je suis tres têtuje les ai appelé et ils m'ont reconfirmé ( structure ou pas):fou:
Mais quand je leur ai dit que donc 2 pneus auraient les flèches dans le mauvais sens ils ont eu un doute et m'ont dit qu'ils allaient vérifier.
Et là ils viennent de me rappeler![]()
Ils faut bien mettre les flèches dans le bon sens pour les CR500![]()
je vais donc inverser mes roues avant.
:Jacky: :Jacky:
Heureusement qu'ils sont importateurs officielsbeagle a écrit :Comme je suis un petit gars têtu mais pas borné, j'ai envoyé un mail à avon qui m'a confirmé ce que je disais et mon montage.
Comme je suis tres têtuje les ai appelé et ils m'ont reconfirmé ( structure ou pas):fou:
Mais quand je leur ai dit que donc 2 pneus auraient les flèches dans le mauvais sens ils ont eu un doute et m'ont dit qu'ils allaient vérifier.
Et là ils viennent de me rappeler![]()
Ils faut bien mettre les flèches dans le bon sens pour les CR500![]()
je vais donc inverser mes roues avant.
:Jacky: :Jacky:
ExactXflow a écrit :Il n'est pas rare de voir les british les mettre à l'envers, sur piste sec only!
Fouille le blat