Je confirme c'est bien une E7 avec le choix de la 1 et 2 la plus longue et la 5 la plus courte (0,82)

Mais mon ROVER doit être allergique au conducteur de SIGMA et fait un rejet d'organe

Pour être franc la conduite avec cette configuration change vraiment tout enfin une vrai boîte avec les deux premiers rapports bien exploitables et sans les trous entre les vitesses et une vrai 5 et non une surmultipliée longues comme un jour sans pain

C'est que du bonheur.

MOUSTACHE reconnaît que la 5 courte est agréable lui qui pensait garder la 5 looooooongue le jour ou il fera l modif est maintenant convaincu de l'étage ment court

Comparer à la boîte 6 c'est encore autre chose car ma 4 équivaut à la 6, pour un usage routier la BGH est un régal cela évite de tricoter avec le levier, la 6 doit certainement avoir un plus sur piste et pour les maniaques des hauts régimes mais franchement selon le pilote et la configuration de la route/piste la difference à moteur égal ne doit pas être énorme.
Heureux que cela ta plus MOUSTACHE comme quoi un vrai essai permet d'enlever certains doutes :fuck:
A la prochaine
LE CORP BO
PS merci à OLIVIER pour la qualité du boulot et son acceuil