J'ai testé une BGH

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les éléments de transmission

Modérateur : Modérateurs

LE CORP BO

Re: J'ai testé une BGH

Message par LE CORP BO »

Hello :coucou:

Je confirme c'est bien une E7 avec le choix de la 1 et 2 la plus longue et la 5 la plus courte (0,82) :D
Mais mon ROVER doit être allergique au conducteur de SIGMA et fait un rejet d'organe :? car pendant l'essai de MOUSTACHE l'accélérateur est un instant reste bloqué et le ralenti était à 2000 tr/mn hahaha, stop nous enlevons la capot actionnons le câble et la pédale et roule ma poule :P
Pour être franc la conduite avec cette configuration change vraiment tout enfin une vrai boîte avec les deux premiers rapports bien exploitables et sans les trous entre les vitesses et une vrai 5 et non une surmultipliée longues comme un jour sans pain :miam:
C'est que du bonheur. :jap:
MOUSTACHE reconnaît que la 5 courte est agréable lui qui pensait garder la 5 looooooongue le jour ou il fera l modif est maintenant convaincu de l'étage ment court :jap2:
Comparer à la boîte 6 c'est encore autre chose car ma 4 équivaut à la 6, pour un usage routier la BGH est un régal cela évite de tricoter avec le levier, la 6 doit certainement avoir un plus sur piste et pour les maniaques des hauts régimes mais franchement selon le pilote et la configuration de la route/piste la difference à moteur égal ne doit pas être énorme.
Heureux que cela ta plus MOUSTACHE comme quoi un vrai essai permet d'enlever certains doutes :fuck:
A la prochaine

LE CORP BO

PS merci à OLIVIER pour la qualité du boulot et son acceuil :jap:
LE CORP BO

Message par LE CORP BO »

57 west :coucou:

J'aime bien ce circuit, il est sympa :love: , alors que penses tu de ton nouvel étagement par rapport à l'ancienne, j'aimerai bien l'avis d'un pistard qui connaît maintenant les 2 config. :shock:

LE CORP BO
57West

Message par 57West »

L etagement est mieux et je pense pouvoir rentrer la première, ce qui etait impossible avec la t9 classique. Je n ai roulé que 20 minutes avec mon fils a coté, en roulant en ecoutant tous les bruits apres demontage de cet hiver, c etait un premier run. Je remet ça dans 15 jours apres montage des freins hispec a l arriere et pneus neufs. Là, je pourrai en dire plus.

Si vous allez chez BGH, et que vous trouvez la rue, entrez dans l allee de la maison et allez tout au fond, c est la derniere porte a gauche, frappez fort. Vous entrerez dans le temple de laT9. THIS IS ENGLAND :bien: :bien:
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

SpeedT3 a écrit ::coucou:
Est ce qu' un comparatif, boite 5 Boite 6 en réel a dèjà été fait?
Je n'ai pas trouvé l'info dans les vieux topics.
Merci :Jacky:
Oui, j'ai testé une 6 (merci Leigh :coucou: ) , dans mon utilisation balade, je préfère la 5 ré-étagée et ne m'oblige pas à changer de pont
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Moustache 7 a écrit : Oui, j'ai testé une 6 (merci Leigh :coucou: ) , dans mon utilisation balade, je préfère la 5 ré-étagée et ne m'oblige pas à changer de pont
On tricote moins aussi avec une BGH 5 qu'avec une 6. :wink:
British
Seven : 1600K BV6

Message par British »

Patrack7 a écrit :
Moustache 7 a écrit : Oui, j'ai testé une 6 (merci Leigh :coucou: ) , dans mon utilisation balade, je préfère la 5 ré-étagée et ne m'oblige pas à changer de pont
2-4-6 et 6-4-2 je vois pas en quoi on tricote avec une BV6 dès qu'on a du couple et qu'on enroule :wink: repartir de 50kmh en 6è c'est cool aussi :P et pas besoin d'un pseudo "big bloc" pour ça :W mais un bon 2.0 en pleine forme :P
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

ça dépend juste du couple en bas . :W
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Patrack7
Sevener

Message par Patrack7 »

British a écrit : 2-4-6 et 6-4-2 je vois pas en quoi on tricote avec une BV6 dès qu'on a du couple et qu'on enroule :wink: repartir de 50kmh en 6è c'est cool aussi :P et pas besoin d'un pseudo "big bloc" pour ça :W mais un bon 2.0 en pleine forme :P
Tu triches et tu ne ferais pas ça sur piste. Duranail avait une boîte 6 à l'origine, l'anglais avait préféré repassé en BGH 5, c'est pas pour rien.
Dernière modification par Patrack7 le 18 mars 2014, 22:19, modifié 1 fois.
CATOGAN
Seven : S3 120 Sigma

Message par CATOGAN »

British a écrit :
Patrack7 a écrit :
2-4-6 et 6-4-2 je vois pas en quoi on tricote avec une BV6 dès qu'on a du couple et qu'on enroule :wink: repartir de 50kmh en 6è c'est cool aussi :P et pas besoin d'un pseudo "big bloc" pour ça :W mais un bon 2.0 en pleine forme :P

Bein une boite 3 suffirait alors :P

BGH POWWAAAA :join:
Mes vidéos / Ma présentation

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
British
Seven : 1600K BV6

Message par British »

CATOGAN a écrit :

Je te rappelle que pendant que tu te battais avec ta BGH pour essayer de me suivre en Aveyron j'étais en mode automatique en 5 ou en 6 avec les 2 mains bien posées sur le volant :fuck: :join:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

:fuck:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Patrack7
Sevener

Message par Patrack7 »

Y'a toujours une vitesse de trop à passer. :W
CATOGAN
Seven : S3 120 Sigma

Message par CATOGAN »

British a écrit :
CATOGAN a écrit :

Je te rappelle que pendant que tu te battais avec ta BGH pour essayer de me suivre en Aveyron j'étais en mode automatique en 5 ou en 6 avec les 2 mains bien posées sur le volant :saperlipopette: :join:

:dents: :dents:

Oui :jap: on ne parlera pas des 40 petits bourins en moins :P
Mes vidéos / Ma présentation

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Patrack7
Sevener

Message par Patrack7 »

CATOGAN a écrit : Oui :jap: on ne parlera pas des 40 petits bourins en moins :P
British faisait déjà faire pareil dans la cour de récré, il s'attaquait aux plus petits. :W
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Patrack7 a écrit :
Pour mon utilisation, je le pense aussi :P
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Répondre