Chère Madame , je n'utilise photoshop qu'en section adhérents,
et que très rarement depuis quelques temps.
Pour le reste confère ma signature.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Ch'roul a écrit :Chère Madame , je n'utilise photoshop qu'en section adhérents,
et que très rarement depuis quelques temps.
Pour le reste confère ma signature.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Il prend tant de tours minutes que ça ton plateau ?
R2Rien a écrit :Merci à mon commerciale "le corbo" pour son retour positif sur la boite.
Boite réetagé prochainement dispo chez ACSA78 en échange standard,
installé ou non sur la voiture.
À qui le tour
J'ai pu tester en "live" le ré-étagement de cette boite, j'étais déjà convaincu sur le papier, confirmé par l'essai , l'échange standard c'est bien mais avec quel type d'étagement
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
R2Rien a écrit :Merci à mon commercial "le corbo" pour son retour positif sur la boite.
Boite réetagé prochainement dispo chez ACSA78 en échange standard,
installé ou non sur la voiture.
À qui le tour
Un prix à la louche pour ça, avec un kit E6 par exemple, boite montée sur la voiture ?
LE CORP BO commercial vient également de teste un second montage avec le même étagement sur une HPC (NICO : c'est ton voisin) et bien cela lui va également comme un gant
Merci pour le retour d'info, je ne vais pas tarder à le contacter. En tout cas c'est sympa d'avoir un ressenti en live sur l'intérêt de la chose
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures