Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Modérateur : Modérateurs
- Rotary boy
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
C'est bien de la voir en dynamique, le chassis semble joueur et la sonorité plaisante. Sympa la dump... 

- resonance 94
Personne n'est etonné que ce soit le prez du ccf qui particpe a l'emission
Sevener (1ere asso de seven de france) n'est meme pas mentionné !
Est ce a dire que le prez du CCF est plus representatif que le prez de sevener ?
Deçu sur le coup
que fait la com !
Est ce a dire que le prez du CCF est plus representatif que le prez de sevener ?
Deçu sur le coup
que fait la com !
Mort aux cons
Kesako le ccf ??
a la même question, les mêmes réponses.resonance 94 a écrit :Personne n'est etonné que ce soit le prez du ccf qui particpe a l'emission
Deçu sur le coup
que fait la com !
Si TF1 a eu un contact direct avec caterham, ces derniers les auront renvoyé vers le Club Caterham France (pour répondre a manuanju) qui est un club "officiel"; Sevener étant multimarque, il n'a pas de support "officiel" de caterham.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- resonance 94
Club Caterham FranceManuanju a écrit :Kesako le ccf ??
Presidé par un ex sevener, ex CLF : Robin
Mort aux cons
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Ca c'est clair que le monsieur qui gére Caterham pour la france et l'europe,CATACARBU a écrit :a la même question, les mêmes réponses.resonance 94 a écrit :Personne n'est etonné que ce soit le prez du ccf qui particpe a l'emission
Deçu sur le coup
que fait la com !
Si TF1 a eu un contact direct avec caterham, ces derniers les auront renvoyé vers le Club Caterham France (pour répondre a manuanju) qui est un club "officiel"; Sevener étant multimarque, il n'a pas de support "officiel" de caterham.
n'en a rien à foutre de Sevener.

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!

C est donc pour ca que caterham ne sait toujours pas qu ils livrent des autos pas finies
, avec des fuites, des ecrous pas serres !!
, avec des fuites, des ecrous pas serres !!
- resonance 94
C'est pas faux, mais il m'a semblait voir Anthony, avec qui des liens etroits existent (existaient),CATACARBU a écrit :Si TF1 a eu un contact direct avec caterham, ces derniers les auront renvoyé vers le Club Caterham France (pour répondre a manuanju) qui est un club "officiel"; Sevener étant multimarque, il n'a pas de support "officiel" de caterham.
Sevener est certe multi marque mais a grosse, tres grosse majorité de cat.
Maintenant le ccf c'est quoi 15-20 caisses, 30 maxi ! c'est plus representatif que 400 ?
Donc decu que ce soit le CLF soit plus representatif. Mais c'est juste que personne n'avait remarqué.
(m'en fout je vais roulé en west)
Mort aux cons
Point COM officiel :
Pour le coté CCF je laisse ceux qui s'y intéresse de s'expliquer avec eux.
Coté Sevener, j'ai eu Anthony Tocco sur un rapprochement éventuel de Sevener et de CC.uk . Notre communauté étant grande, la France étant le 1er marché d'export ... je pensais qu'il serait possible de nouer des contacts plus proche.
La réponse d'Anthony et qui est par sa fonction le porte parole de cat' : c'est niet. Sevener est une excellente communauté mais pour eux il est impossible de lier plus de liens avec une communauté qui fait la promos de TOUTES les sevens. Quelque part leur point de vue se comprend.
J'ai défendu notre cause apres en avoir discuté avec mon prédesseur et le prez. La situation étant irréversible, je pense qu'il est inutile d'en débattre pour espérer qu'il en soit autrement.
Pour le coté CCF je laisse ceux qui s'y intéresse de s'expliquer avec eux.
Coté Sevener, j'ai eu Anthony Tocco sur un rapprochement éventuel de Sevener et de CC.uk . Notre communauté étant grande, la France étant le 1er marché d'export ... je pensais qu'il serait possible de nouer des contacts plus proche.
La réponse d'Anthony et qui est par sa fonction le porte parole de cat' : c'est niet. Sevener est une excellente communauté mais pour eux il est impossible de lier plus de liens avec une communauté qui fait la promos de TOUTES les sevens. Quelque part leur point de vue se comprend.
J'ai défendu notre cause apres en avoir discuté avec mon prédesseur et le prez. La situation étant irréversible, je pense qu'il est inutile d'en débattre pour espérer qu'il en soit autrement.

Save weight drive naked
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
Il n'y a aucun débat, c'est juste un constat.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)

- Pixies
- Sevener bienfaiteur
Moi je dis que Sevener est trop ouvert d'esprit

- resonance 94
ouais, nous on s'aime trop les uns les autres, limite hippiePixies a écrit :Moi je dis que Sevener est trop ouvert d'esprit![]()

Mort aux cons
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
Bon, rassurez vous, tant que Anthony ne se balade pas avec une perruque ou un déguisement ridicule à chaque sortie, c'est qu'il n'est pas totalement sous l'emprise mentale du CCF
Il reste de l'espoir, au boulot
(ce ne sont quand même pas les quelques Audi Donk, Westie plastoc et autres Lotus en fibre qui trainent sur Sevener qui vont gêner CC UK
)

Il reste de l'espoir, au boulot

(ce ne sont quand même pas les quelques Audi Donk, Westie plastoc et autres Lotus en fibre qui trainent sur Sevener qui vont gêner CC UK

Dernière modification par Pixies le 24 mars 2014, 23:04, modifié 8 fois.
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
Les us et coutumes de chacun , ne nous regarde pas.
que ce soit de Résonnance ou d'Anthony.

- resonance 94
Resonance, avec UN seul n, stpCh'roul a écrit :Les us et coutumes de chacun , ne nous regarde pas.
apres j'ai un titre a reconquerir, mais y a du lourd en ce moment
Mort aux cons