Tableau de bord
Modérateur : Modérateurs
Re: Tableau de bord
Non sur Meteor
La :
http://www.meteormotorsport.com/suspens ... -rapfix/92
Mais si ca se trouve c'est le meme non ?
La :
http://www.meteormotorsport.com/suspens ... -rapfix/92
Mais si ca se trouve c'est le meme non ?
- Cat_Attitude
J'aime bien le rapfixKAR120C a écrit :![]()
Je vais leur envoyer un mail pour savoir si ils ont ça en stock.
Tu serais intéressé par le modele avec la demie colonne soudée ?
PS: je n'arrive pas a trouver le bouton "mon mettre dans le panier" sur leur site de toutes façons
http://www.sevenspeed.co.uk/products/rapfix-racing
Si il se monte sans soudure, coupure, ou autres modifs majeures sur la colonne de direction.
Apparement, c'est fait pour... mais je vois pas comment ça marche ce blocage de volant sur la colonne.
C'est le meme que chez Meteor qui vient de me repondre au sujet de la dispo :
Sorry there are none in the UK at present. The next batch is due in a couple of weeks time. I have one order in place at the moment and would suggest if you wish to proceed we formally place an order to reserve an item.
Yes we ship to France £22.50.
Also an option we can now have the shaft plated in black for £12 extra.
If you wish to proceed please let me know.
Simon
Donc pareil que chez SevenSpeed pour le délai
Demain matin, j'ouvre un topic dédié à la commande
Édit : c'est fait dans la rubrique pièces détachées de Seven
Sorry there are none in the UK at present. The next batch is due in a couple of weeks time. I have one order in place at the moment and would suggest if you wish to proceed we formally place an order to reserve an item.
Yes we ship to France £22.50.
Also an option we can now have the shaft plated in black for £12 extra.
If you wish to proceed please let me know.
Simon
Donc pareil que chez SevenSpeed pour le délai
Demain matin, j'ouvre un topic dédié à la commande
Édit : c'est fait dans la rubrique pièces détachées de Seven

Réponse de MOG deux jours après mon email.juju a écrit :J'ai contacté MOG sans grand espoir ... je me doute bien de leur réponse.
Julien
Ils me confirment qu'il y a bien un problème et après vérification c'est un prob dû à un changement de gabarit chez Caterham sur les châssis SV.
Ils refont un moule et produisent de nouveaux tableaux de bord dans les 2 à 3 semaines.
Et ils me fournissent un nouveau tableau de bord dès que dispo.
Moi, je dis que les gars sont des pros

Bon, du coup je prends 3 semaines de retard ... mais comme je ne me suis toujours pas décidé pour la position des découpes ... c'est pas bien grave !
Julien
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
Sûrement vissé en bout de colonne à la place de l'écrouCat_Attitude a écrit :J'aime bien le rapfixKAR120C a écrit :![]()
PS: je n'arrive pas a trouver le bouton "mon mettre dans le panier" sur leur site de toutes façons
Si il se monte sans soudure, coupure, ou autres modifs majeures sur la colonne de direction.
Apparement, c'est fait pour... mais je vois pas comment ça marche ce blocage de volant sur la colonne.

Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
- Cat_Attitude
Effectivement c'est pro.juju a écrit :Réponse de MOG deux jours après mon email.juju a écrit :J'ai contacté MOG sans grand espoir ... je me doute bien de leur réponse.
Julien
Ils me confirment qu'il y a bien un problème et après vérification c'est un prob dû à un changement de gabarit chez Caterham sur les châssis SV.
Ils refont un moule et produisent de nouveaux tableaux de bord dans les 2 à 3 semaines.
Et ils me fournissent un nouveau tableau de bord dès que dispo.
Moi, je dis que les gars sont des pros![]()
Bon, du coup je prends 3 semaines de retard ... mais comme je ne me suis toujours pas décidé pour la position des découpes ... c'est pas bien grave !
Julien
Je savais pas que tu étais en châssis SV.
Cat_Attitude a écrit :J'aime bien le rapfixKAR120C a écrit :![]()

En faite le système est assez simple.
La partie qui est normalement soudé vient là s'enfiler sur la tête de colonne de direction (elle doit avoir le même diamètre et les même cannelure que ta tête de colonne) et elle est maintenu avec la gros vise noir qui se vis dans la colonne.

Tarffe
- Cat_Attitude
C'est sur ça?tarffe a écrit :Cat_Attitude a écrit :J'aime bien le rapfixKAR120C a écrit :![]()
Apparement, c'est fait pour... mais je vois pas comment ça marche ce blocage de volant sur la colonne.![]()
En faite le système est assez simple.
La partie qui est normalement soudé vient là s'enfiler sur la tête de colonne de direction (elle doit avoir le même diamètre et les même cannelure que ta tête de colonne) et elle est maintenu avec la gros vise noir qui se vis dans la colonne.
Tarffe
Tu en a monté un ?
il faut que je regarde, j'ai sensiblement le même sur la mienne.
mais pour moi c'est ce qu'il y a écrie là:
Option 1 Includes in the price the top section of the steering shaft for all Caterham models, already welded and machined with the "plug" from the Rapfix.
Option 1 Inclut dans le prix la partie supérieure de l'arbre de direction pour tous les modèles de Caterham , déjà soudés et usinés avec le «bouchon» du RapFix .
il faut appeler sinon.
mais pour moi c'est ce qu'il y a écrie là:
Option 1 Includes in the price the top section of the steering shaft for all Caterham models, already welded and machined with the "plug" from the Rapfix.
Option 1 Inclut dans le prix la partie supérieure de l'arbre de direction pour tous les modèles de Caterham , déjà soudés et usinés avec le «bouchon» du RapFix .
il faut appeler sinon.
Nouveau tableau de bord reçu de chez MOG.
Ils ont tenu le délai annoncé et m'ont envoyé le nouveau avant même que j'ai renvoyé l'ancien
Vérifications faite, il est effectivement taillé plus grand ... même un peu trop, il faudra ajuster un peu pour remettre le scuttle.
Donc voilà, niveau tableau de bord, je commence a en avoir une belle collection
Plouf plouf plouf ... ce sera toi que je vais charcuter ! Mise en place des masques (imprimés sur feuille A4 autocollante).
Oui, sur la photo ça donne n'importe quoi à cause des erreurs de parallaxe (à cause des lignes du carrelage et de la trame carbone) Ça prend forme ... et c'est trop tard pour changer d'avis
La suite demain.
Julien
Ils ont tenu le délai annoncé et m'ont envoyé le nouveau avant même que j'ai renvoyé l'ancien

Vérifications faite, il est effectivement taillé plus grand ... même un peu trop, il faudra ajuster un peu pour remettre le scuttle.
Donc voilà, niveau tableau de bord, je commence a en avoir une belle collection

Plouf plouf plouf ... ce sera toi que je vais charcuter ! Mise en place des masques (imprimés sur feuille A4 autocollante).
Oui, sur la photo ça donne n'importe quoi à cause des erreurs de parallaxe (à cause des lignes du carrelage et de la trame carbone) Ça prend forme ... et c'est trop tard pour changer d'avis

Julien