
Maintenant, mon Chap, mettre un Wrankel, bonjour la maintenance et la conso, mais l'idée de l'exotique : une seven à moteur japonais

Modérateur : Modérateurs
perceval a écrit :Le concept de Ken Okuyama est tout simplement sublime!
Pierre, arrêtes-moi si je dis une bêtise, mais la KTM n'est pour moi pas homolguée en quadricyle: elle fait dans les 700 gs, et les quadri sont pas limités dans les 350/400 gs max?pierre.def a écrit :il y a un truc auquel vous ne pensez pas en parlant du ktm et des caisses carbone....
le xbow n'est pas une auto, mais un quadricycle a moteur, comme un quad ou un buggy pgo bug-rider ou apparenté,(meme si pour moi, il n'existe que pgo dans ce domaine) (( j'en vends aussi))
il est soumis a une immatriculation moto et permis auto
pas de crash test et homologation tres simple...
mais pour ma part, j'aime pas les angles, les derrivé de F117A ou autre avion furtif, je trouve ca horrible, je vais me faire des ennemis, mais une lambo, c'est moche
rien de tel qu'une cobra a mes yeux
s'il peut déjà empecher une cat aéro de prendre la flotte, c'est déjà pas si mal effectivement...darkvador a écrit :les posesseurs d HPC pensent que seul l antideluvien VX a la puissance digne de propulser leur destrier