Il y a ce que vous dites et ce que chacun comprend.Patrice D. a écrit :Vous avez raison... Bon, je ne plaisanterai plus. Mais, je vous en prie, ne prenez pas tout au sérieux. Il y a le travail et là, tout le monde me connait: paiement par virement sur un compte numéroté aux iles Caïman, notes de frais aux Seychelles (avez vous noté que curieusement, les notes de "frais" sont plutôt valables dans les pays "chauds" ?) etc... Et il y Sevener, ou je m'amuse et j'espère vous amuser.Florent a écrit :Je vous aime bien Patrice, et je n'oublierais jamais la confiance que vous m'avez témoigné lorsque je vous ai acheté ma première Cat, mais je dois avouer que Yvan a raisonyvan a écrit :En Angleterre, ce sont les prix qui marquent la différence.
Plutôt sympa la pollution du topic du nouveau distributeur, cela promet pour votre topic sur la présentation de la nouvelle Westfield
Bon, ça me fait rire de voir ceux qui faisaient la queue, toutes affaires cessantes, devant l'usine en croisant les camions qui m'envoyaient les dernières "Prisonnier" quatre par quatre. Si ça continue, il va y avoir un concessionnaire par voiture à vendre; avouez que c'est plutôt drôle, cette frénésie.
Allez, dans un mois, on n'y pensera plus... et dans un an on en parlera même plus.
Nous sommes tous d'accord pour rigoler, et tout le monde le sait, ce n'est pas moi qui vous jetterais la pierre. Mais peut-être pourrions nous le faire ensemble et surtout ailleurs que sur le topic de Verbaere Automobiles. Une certaine forme de respect en quelque sorte.