nico 94 a écrit :As-tu utilisé le nettoyant désoxydant métaux qu'on trouve chez Casto?
Non, je connais pas ce produit Nico ?
Nettoyant désoxydant tous métaux de la marque Starwax. On est plusieurs à utiliser ça, tu passes le produit au 000 et tu obtiens un bon nettoyage, sinon éponge et essuyage et ensuite passage à nouveau au 000 imbibé
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Moustache 7 a écrit :000, c'est à dire laine d'acier 000, c'est ça ...
That's right Sir
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Je ne sais pas si vous connaissez les lingettes VULCANET ? c'est top! ça se vend dan sels concessions de moto et parfois dans les magasins d'entretiens automobile (Norauto ou autre). C'est un produit qui à nécessité 2 ans de recherches. IL se passe sur la peinture comme le chrome ou l'alu. ça permet de nettoyer facilement et rapidement.
Juste un petit nettoyage en rentrant et votre caterham brillera...
Moi je passe un polish lustrant en spray de la marque Ipone apres chaque sortie. Pas aussi efficace que du belgom, mais pour un rapide nettoyage apres balade, c'est tres correct sur les ailes Av et Arr, nose, jantes, tdb.... bref ca fait briller, ca decolle les moustiques, ca retire la poussiere et necessite tres peu d'huile de coude.
C'est un produit moto la base mais bon...