Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven
Modérateur : Modérateurs
Nicolas45
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par Nicolas45 » 13 avr. 2014, 18:08
237 hp ? Bravo ca va pulser !
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
thoracing
Sevener bienfaiteur
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Seven : 485
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par thoracing » 13 avr. 2014, 20:01
Top
Ça doit faire plaisir après tant d'attente
Tu comptes encore grappiller qq chevaux?
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
c5lolo
Messages : 2951 Inscription : 29 juil. 2012, 10:01
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par c5lolo » 13 avr. 2014, 20:25
superbe!
T'as touché au bas moteur?
En tous les cas l'admission est magnifique.
Très original ces injecteurs positionnés en dessous des pipes!!
Cat_Attitude
Messages : 917 Inscription : 11 févr. 2012, 22:53
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par Cat_Attitude » 13 avr. 2014, 20:32
C'est chez WS competition?
Ta cat de rève est proche de nous!
lanoirode
Messages : 2347 Inscription : 13 déc. 2006, 13:49
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par lanoirode » 14 avr. 2014, 09:26
c5lolo a écrit : superbe!
T'as touché au bas moteur?
J'imagine que oui. Il prend vachement de tours ton moteur ou c'est une impression ?
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
c5lolo
Messages : 2951 Inscription : 29 juil. 2012, 10:01
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par c5lolo » 14 avr. 2014, 09:41
rupteur à 7700, puissance max à 7000.
Si le moteur fait bien 94mm de course ça fait une vitesse moyenne de 24,1ms, vaudrait mieux que les pistons soient forgés...
Trid
Messages : 2257 Inscription : 21 juil. 2012, 10:55
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par Trid » 14 avr. 2014, 11:22
Ce n'est pas la finalité puisqu'elle est encore en réglage.
Tout le haut moteur est modifié avec admission / injection + ECU
Il y aura 2 config: avec et sans CATA. Il suffira de charger le programme qui correspond et hop!
Pour mémoire l'origine donne ça:
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES CATERHAM CSR 200
MOTEUR
Type: 4 cylindres en ligne, 24s
Position: longitudinal AV
Alimentation: Injection électronique Cosworth
Cylindrée (cm3): 2 261
Alésage x course (mm): 87,5 x 94
Puissance maxi (ch à tr/mn): 200 à 7 000
Puissance spécifique (ch/L): 88,4
Couple maxi (Nm à tr/mn): 224 à 5 750
Couple spécifique (Nm/L): 99
Xflow
Sevener bienfaiteur
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Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3
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par Xflow » 14 avr. 2014, 11:49
Tu n'as pas changé le bas ?? Euh...ok! Pré commande un bloc alors! Ou alors rupteur à 7200rpm
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
c5lolo
Messages : 2951 Inscription : 29 juil. 2012, 10:01
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par c5lolo » 14 avr. 2014, 12:00
c'est sûr que 7700 avec une telle course c'est déjà sérieux.
Trid
Messages : 2257 Inscription : 21 juil. 2012, 10:55
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par Trid » 14 avr. 2014, 13:32
Vous emballez pas c'est pas terminé
Et d'origine le rupteur est a 7500tr
Moustache 7
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Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
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par Moustache 7 » 14 avr. 2014, 17:02
Trid a écrit :
MOTEUR
Type: 4 cylindres en ligne, 24s
6 valves par cylindre ... ça c'est d'la modif
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Trid
Messages : 2257 Inscription : 21 juil. 2012, 10:55
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par Trid » 14 avr. 2014, 17:31
Moustache 7 a écrit : Trid a écrit :
MOTEUR
Type: 4 cylindres en ligne, 24s
6 valves par cylindre ... ça c'est d'la modif
Ha j'ai fait un copier/coller bête et méchant
Trid
Messages : 2257 Inscription : 21 juil. 2012, 10:55
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par Trid » 18 avr. 2014, 19:41
Ca y est le monstre est rentré à la maison
Comment dire…Ca pousse