Salut,
La force de rappel du ressort est importante pour etre sur que ton roller barrel se ferme rapidement au lever du pied. Tu ne peux donc rien modifier de ce coté. On est d'accord.
Par contre, coté pédale, tu peux voir s'il est possible (physiquement) d'augmenter le bras de levier. Cela diminue l'effort pour accélérer sans modifier la force de rappel. il faut faire attention a la course de ta pedale qui diminuera ainsi que la progressivité en fonction de ton nouveau point d'attache.
Jeremy
Ressort de rappel roller barrel
Modérateur : Modérateurs
Re: Ressort de rappel roller barrel
[center]Light is right !! Je roule en Megabusa et j'aime çà!![/center]
Re: Ressort de rappel roller barrel
Je vois l'idee. Ca veut dire raccourcir la bras de levier cote cable. Aa voir mais je risque d avoir beaucoup moin de course de cable, donc pas possible d accellerer a fond
E.
- caterhman
- Messages : 697
- Inscription : 10 nov. 2006, 20:45
- Localisation : Essonne
- Seven : CSR 2.3 & 2.4
- Contact :
Re: Ressort de rappel roller barrel
Bonjour,
si ton auto est un CSR, le pédalier n'a aucune raison d'être dur, j'ai un 260 de course.
Change le câble et la gaine, la partie téflon doit être abimée.
cdlt
si ton auto est un CSR, le pédalier n'a aucune raison d'être dur, j'ai un 260 de course.
Change le câble et la gaine, la partie téflon doit être abimée.
cdlt
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr