Ma Westfield ne démarre plus
Modérateur : Modérateurs
Ma Westfield ne démarre plus
Bonjour ma Westfield est équipée d'un moteur Ford Pinto 2L origine Sierra, je crois malheureusement après avoir mis une nouvelle bobine inversé le - et le + (1 et 15) depuis lors je n'ai plus d'étincelles aux bougies, je croyais que j'avais brulé le module d'allumage motorcraft mais j'ai remis un d'occase et toujours pareil quelqu'un pourrait m'aider Svp 

Re: Ma Westfield ne démarre plus
quand tu as changé ta bobine c'était déjà parce ce que tu n'avais pas d'étincelle????Gin a écrit :Bonjour ma Westfield est équipée d'un moteur Ford Pinto 2L origine Sierra, je crois malheureusement après avoir mis une nouvelle bobine inversé le - et le + (1 et 15) depuis lors je n'ai plus d'étincelles aux bougies, je croyais que j'avais brulé le module d'allumage motorcraft mais j'ai remis un d'occase et toujours pareil quelqu'un pourrait m'aider Svp
Avais-tu touché autres choses sur ton circuit d' allumage?
Non j'avais débrancher l'ancienne pour démêler un nœud dans le vaisseau électrique si ensuite j' ai mis une nouvelle c'est parce que je croyais avoir bruler la vielle en me trompent dans le rebranchement ?
Voila problème résolu je le dis pour infos à qui cela pourrait arriver c'est le câblage qui va de la bobine au distributeur qui c'est enroulé autour de la colonne de direction et qui a arrangé le fils du distributeur.
Merci quand même;
Merci quand même;
Je ne sais pas si elle est volontaire, mais j'aime beaucoup!Gin a écrit :... le vaisseau électrique ...

Content pour toi si ta West démarre maintenant

Dernière modification par Gagat le 18 avr. 2014, 11:49, modifié 1 fois.
Have you a pot, the cat does not fit into the toaster - ALF 1988
Ca va mieux Gagat depuis ton opération ?Gagat a écrit :Je ne sais pas si elle est volontaire, mais j'aime beaucoup!Gin a écrit :... le vaisseau électrique ...![]()
Contente pour toi si ta West démarre maintenant

tu avoueras quand même que pour trouver cette" panne" la devant un clavier fallait être devinGin a écrit :Merci quand même

Elle redémarre c'est le principal, mais attache peut-être tes câbles a l'un ou l'autre tube du chassis pour éviter que ça lui reprenne
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!