le prochain sera quoi ???? vert qui s'allume une fois sur deux ????
pas facile en tout cas de trouver de la motul V300 15w50 par chez moi
a pierre au passage avé son RUBE !!!!
comment que l'on traite bien le client chez moi ( repas de midi offert pour une vidange et voiture de remplacement pour faire ces ptites courses dans l'apres midi avé duranail )
Faut monter un deal Seb : on en trouve en RP, et quand le cascadeur vient te voir, il t'en amène quelques bidons pour que tu puisses rincer le gosier de tes bestioles
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
sebcaterham a écrit :le prochain sera quoi ???? vert qui s'allume une fois sur deux ????
pas facile en tout cas de trouver de la motul V300 15w50 par chez moi
a pierre au passage avé son RUBE !!!!
comment que l'on traite bien le client chez moi ( repas de midi offert pour une vidange et voiture de remplacement pour faire ces ptites courses dans l'apres midi avé duranail )
Bien traité, bien traité, faut le dire vite Il ne prête même pas de lunettes pour rouler avec Duranail, je crois que je vais encore avoir mal aux yenx pendant un bon bout de temps
Encore merci pour tout bibend.. Euh Seb j'veux dire
Ca est, ça remarche ?
Bon, je vais enfin pouvoir essayer une HPC, parce que la dernière fois elle tirait un poil court non ? Au fait, c'est une 150cv ???
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
lanoirode a écrit :Ca est, ça remarche ?
Bon, je vais enfin pouvoir essayer une HPC, parce que la dernière fois elle tirait un poil court non ? Au fait, c'est une 150cv ???
Y me cherche ? Je rêve pas y'm cherche
Elle marche comme au premier jour avec ses 167.3 cv. Il faut juste que je trouve le moyen de réinitialiser tout ça. L'écu à gardé en mémoire les codes erreurs et j'arrive pas à les enlever. Personne ne m'a répondu la dessus