CSR200: ma CSR à moi...
Modérateur : Modérateurs
Re: CSR200: ma CSR à moi...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- thoracing
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 3441
- Inscription : 01 nov. 2010, 16:49
- Localisation : le havre
- Seven : 485
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Trid a écrit :Ca y est le monstre est rentré à la maison![]()
Comment dire…Ca pousse
Alors la fiche technique finale de ton missile?
Tu as du toucher au bas moteur également?
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Re: CSR200: ma CSR à moi...
la logique voudrait que si ça "pousse" et que si le rendement du moteur est connu c'est qu'il y a les mêmes pistons sinon il y aurait rodage...
485 S AM 2014 viewtopic.php?p=375214#p375214
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Wahouuuu
Le grand panard
Les travaux réalisés sont:
Admission
Injection
AAC
Faisceau avec boitier MBD
Carto
Willy a fait un boulot de chef!
Bravo à toute l'équipe WS COMPETITION, des pros
Le grand panard
Les travaux réalisés sont:
Admission
Injection
AAC
Faisceau avec boitier MBD
Carto
Willy a fait un boulot de chef!
Bravo à toute l'équipe WS COMPETITION, des pros
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Avec un peu de retard, 2/3 photos du monstre
Un FAA sur mesure sera à réaliser pour épouser la forme du capot:

Vue du moteur:


La plaque qui va bien

Et les courbes origine / cata / decata


Maintenant je vais commencer à poser des accessoires mais sans bloquer l'auto car trop besoin de rouler avec!
Un FAA sur mesure sera à réaliser pour épouser la forme du capot:

Vue du moteur:


La plaque qui va bien

Et les courbes origine / cata / decata


Maintenant je vais commencer à poser des accessoires mais sans bloquer l'auto car trop besoin de rouler avec!
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20055
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Tu es tjs en circuit de vapeurs d'huile fermé?? Pas bien!
Edit: au fait non, tu as fait un truc intermédiaire! Bizarre ton truc!
Edit: au fait non, tu as fait un truc intermédiaire! Bizarre ton truc!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20921
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Tu peux mettre un Pipercross C604D qui sera plus haut et qui devrait remplir correctement le trou du capot. La backplate devra aussi être changée à moins de modifier ton actuelle.Trid a écrit : Un FAA sur mesure sera à réaliser pour épouser la forme du capot:
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Recup des vapeurs d'huileXflow a écrit :Tu es tjs en circuit de vapeurs d'huile fermé?? Pas bien!
Edit: au fait non, tu as fait un truc intermédiaire! Bizarre ton truc!
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Merci pour l'infoPatrack7 a écrit :Tu peux mettre un Pipercross C604D qui sera plus haut et qui devrait remplir correctement le trou du capot. La backplate devra aussi être changée à moins de modifier ton actuelle.Trid a écrit : Un FAA sur mesure sera à réaliser pour épouser la forme du capot:
Je m'occuperai de ça quand j'aurai un peu de temps ce qui est loin d'être le cas en ce moment
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20055
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: CSR200: ma CSR à moi...
C'est ce que je disais, bizarre ton truc!Trid a écrit :Recup des vapeurs d'huileXflow a écrit :Tu es tjs en circuit de vapeurs d'huile fermé?? Pas bien!
Edit: au fait non, tu as fait un truc intermédiaire! Bizarre ton truc!
Sur le bloc coté admission, tu devrais avoir un "blanking", et une seule sortie de la bache à huile vers ton mocal..regarde mon topic pour les photos.
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Bravo ! Bloc moteur magnifique. Ca valait le coup d'attendre.
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Donc c'est la tienne qu'un pote m'a mis sur mon Face Book
...avant même que ça vienne sur 7er ! Je crois que WS à fuité pour notre plus grand bonheur
Magnifique.
...avant même que ça vienne sur 7er ! Je crois que WS à fuité pour notre plus grand bonheur
Magnifique.
Re: CSR200: ma CSR à moi...
je pense que la prochaine fois que je passerai du coté de Lyon ,je ferai un détour pour voir la bete
en plus t'as gagné du poids vu ce qu'il manque du capot
en plus t'as gagné du poids vu ce qu'il manque du capot
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20379
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Le plus important , c'est que tu sois heureux.Trid a écrit :Wahouuuu![]()
Le grand panard![]()
Les travaux réalisés sont:
Admission
Injection
AAC
Faisceau avec boitier MBD
Carto
Willy a fait un boulot de chef!
Bravo à toute l'équipe WS COMPETITION, des pros
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: CSR200: ma CSR à moi...
@xflow: c'est le montage du préparateur, y'a un soucis?
@nico7: oui c'est clair!
@cattivo: je crois que c'est moi qui était en retard...
@pika: y're welcome
(un tour de R500 ça me palirait bien aussi...)
@ch'roul: ça envoi sévère pour une caisse à papy
@nico7: oui c'est clair!
@cattivo: je crois que c'est moi qui était en retard...
@pika: y're welcome
@ch'roul: ça envoi sévère pour une caisse à papy
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
-