REGLAGE BROOKLAND
Modérateur : Modérateurs
Re: REGLAGE BROOKLAND
j'essaierai!
Dernière modification par c5lolo le 19 avr. 2014, 16:37, modifié 1 fois.
485 S AM 2014 viewtopic.php?p=375214#p375214
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Oh que oui, ça joue énormément ... quand j'ai essayé ton auto, Brook-plancher bas-baquet posé au ras du planché, la vitre du brookland me servait presque de pare brise, étant plus petit que toi, même le tunel de boite me semblait trop haut pour moiBritish a écrit :
> la config "taille du pilote / planchers bas ou non / baquet ou s-type" joue beaucoup

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- darkvador
- Seven : 165 work racing
Mes Brooklands sont tres agreables avec des demi porte. Cela limite beaucoup les turbulences. Il faut egalement les incliner vers l arriere
Les googles sont effectivement indispensables. Et puis tu vas choper un caillou ou un gros insecte en plein front et tu vas remonter le parebrise
Les googles sont effectivement indispensables. Et puis tu vas choper un caillou ou un gros insecte en plein front et tu vas remonter le parebrise

ma voiture : changement climatique
- Moustache 7
D’où le port du casque avec visière assez grande ou intégraledarkvador a écrit : Et puis tu vas choper un caillou ou un gros insecte en plein front et tu vas remonter le parebrise

- jean michel
Tu ne dois pas être "Brookland compliant"
car moi quand j'ai essayé les miens la première fois j'avais tellement la banane que j'avais des crampes aux zygomatiques à force de sourire derrière le volant
il me semble même avoir hurlé de joie 4 ou 5 fois tellement c'était bon
salut british , c'est surement génial et je n'en doute pas c'est pour cela que je voulais essayer mais vie tu dans un endroit ou le mistral et la tramontane ce rencontrent , de plus j habite l'endroit ou il est le plus violent , en bout de piste de la base d'Istres très d'difficile d'apprécier quand tu as un énorme ventilo qui te souffle un vent du nord .

salut british , c'est surement génial et je n'en doute pas c'est pour cela que je voulais essayer mais vie tu dans un endroit ou le mistral et la tramontane ce rencontrent , de plus j habite l'endroit ou il est le plus violent , en bout de piste de la base d'Istres très d'difficile d'apprécier quand tu as un énorme ventilo qui te souffle un vent du nord .

l'important c'est d'avancer, tout en prenant en compte les erreurs du passé.
- Orange Mécanique
La Seven n'est pas pour tout le monde
La Seven avec Brooks encore moins
Et si en plus c'est une RHD......
Le mieux c'est une Porsche avec parebrise et clim ..... ouarfffff
Et si en plus c'est une RHD......

Ring ring it's 7 AM
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Orange Mécanique a écrit :La Seven n'est pas pour tout le monde
Et si en plus c'est une RHD......![]()

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
D'accord avec OM
Les Brooks c'est génial il faut les régler pour dévier la veine d'air au dessus de la tête , après on a un sacré sentiment de liberté
Les cailloux et insectes font partis du jeu , comme en moto avec un jet

Les Brooks c'est génial il faut les régler pour dévier la veine d'air au dessus de la tête , après on a un sacré sentiment de liberté

Les cailloux et insectes font partis du jeu , comme en moto avec un jet

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
sauf qu'en moto tu te prends pas de cailloux...
485 S AM 2014 viewtopic.php?p=375214#p375214
Je fais un peu de moto et j'ai déjà pris des gravillons...
Sinon je roule en aéro (qui ne doit pas être éloigné des brooks) avec casque & lunettes et je ne mettrai un pare brise pour rien au monde

- Moustache 7
Si, quand tu croise une voiture ou un camion, c'est du vécuc5lolo a écrit :sauf qu'en moto tu te prends pas de cailloux...

- jean michel
merci a tous pour vos réponses et conseils , pour la porche c'étais avant de monter dans une seven et ne ferais pas machine arrière
mais comme dit plus haut j'habite un coin très ventu j'attendrais d'avoir les demis portes et déflecteurs pour réessayer. et si je ne suis pas convaincu je conserverai mon pare brise je la trouve également très craquante avec 

l'important c'est d'avancer, tout en prenant en compte les erreurs du passé.
- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
Le probleme des cailloux... Encore et toujours le meme probleme de sécurité....
Je roule en brook... La plupart du temps (pour ne pas dire tout le temps)je suis seul. Que JE me prenne un cailloux ou autre, c'est MON probleme... Maintenant imagine que c'est ton passager (qui lui a rien demander a personne) qui se prenne un mauvais cailloux, la c'est un autre soucis...
Je roule en brook... La plupart du temps (pour ne pas dire tout le temps)je suis seul. Que JE me prenne un cailloux ou autre, c'est MON probleme... Maintenant imagine que c'est ton passager (qui lui a rien demander a personne) qui se prenne un mauvais cailloux, la c'est un autre soucis...

"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
+1 : il faut les ouvrir d environ 5cm et vous verrez le flux d air passer derrière la tête...Nicolas45 a écrit :C'est faux, il suffit de les ecarter, et ca fonctionne trés bien.c5lolo a écrit :pb sans porte=très ventilé.
Les déflecteurs servent à presque rien ou pas grand chose, c'est selon, avec les demi-portes.