REGLAGE BROOKLAND

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
c5lolo
Messages : 2964
Inscription : 29 juil. 2012, 10:01

Re: REGLAGE BROOKLAND

Message par c5lolo »

j'essaierai!
Dernière modification par c5lolo le 19 avr. 2014, 16:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22070
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: REGLAGE BROOKLAND

Message par Moustache 7 »

British a écrit :
> la config "taille du pilote / planchers bas ou non / baquet ou s-type" joue beaucoup :wink:
Oh que oui, ça joue énormément ... quand j'ai essayé ton auto, Brook-plancher bas-baquet posé au ras du planché, la vitre du brookland me servait presque de pare brise, étant plus petit que toi, même le tunel de boite me semblait trop haut pour moi :wink:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6856
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: REGLAGE BROOKLAND

Message par darkvador »

Mes Brooklands sont tres agreables avec des demi porte. Cela limite beaucoup les turbulences. Il faut egalement les incliner vers l arriere

Les googles sont effectivement indispensables. Et puis tu vas choper un caillou ou un gros insecte en plein front et tu vas remonter le parebrise :jap:
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22070
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: REGLAGE BROOKLAND

Message par Moustache 7 »

darkvador a écrit : Et puis tu vas choper un caillou ou un gros insecte en plein front et tu vas remonter le parebrise :jap:
D’où le port du casque avec visière assez grande ou intégrale :pamafote:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
jean michel
Messages : 682
Inscription : 02 juin 2013, 17:16

Re: REGLAGE BROOKLAND

Message par jean michel »

Tu ne dois pas être "Brookland compliant" :P car moi quand j'ai essayé les miens la première fois j'avais tellement la banane que j'avais des crampes aux zygomatiques à force de sourire derrière le volant :W il me semble même avoir hurlé de joie 4 ou 5 fois tellement c'était bon :honte:

salut british , c'est surement génial et je n'en doute pas c'est pour cela que je voulais essayer mais vie tu dans un endroit ou le mistral et la tramontane ce rencontrent , de plus j habite l'endroit ou il est le plus violent , en bout de piste de la base d'Istres très d'difficile d'apprécier quand tu as un énorme ventilo qui te souffle un vent du nord . :boude:
l'important c'est d'avancer, tout en prenant en compte les erreurs du passé.
Avatar de l’utilisateur
Orange Mécanique
Messages : 2491
Inscription : 13 janv. 2007, 12:57
Localisation : [72]

Re: REGLAGE BROOKLAND

Message par Orange Mécanique »

La Seven n'est pas pour tout le monde
La Seven avec Brooks encore moins
Et si en plus c'est une RHD...... :join:

Le mieux c'est une Porsche avec parebrise et clim ..... ouarfffff
Ring ring it's 7 AM
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20370
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: REGLAGE BROOKLAND

Message par Ch'roul »

Orange Mécanique a écrit :La Seven n'est pas pour tout le monde
La Seven avec Brooks encore moins
Et si en plus c'est une RHD...... :join:

Le mieux c'est une Porsche avec parebrise et clim ..... ouarfffff
:dents: :dents: :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8802
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Re: REGLAGE BROOKLAND

Message par super7 »

D'accord avec OM :coucou:

Les Brooks c'est génial il faut les régler pour dévier la veine d'air au dessus de la tête , après on a un sacré sentiment de liberté :bien:

Les cailloux et insectes font partis du jeu , comme en moto avec un jet :pamafote:
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Avatar de l’utilisateur
c5lolo
Messages : 2964
Inscription : 29 juil. 2012, 10:01

Re: REGLAGE BROOKLAND

Message par c5lolo »

sauf qu'en moto tu te prends pas de cailloux...
Avatar de l’utilisateur
Fikcc
Messages : 1780
Inscription : 29 mai 2013, 22:45

Re: REGLAGE BROOKLAND

Message par Fikcc »

c'est le look qui fait un peu retro :pamafote:
En attente
Avatar de l’utilisateur
Stoufy
Messages : 1402
Inscription : 17 déc. 2012, 21:02

Re: REGLAGE BROOKLAND

Message par Stoufy »

Je fais un peu de moto et j'ai déjà pris des gravillons... :pamafote: Sinon je roule en aéro (qui ne doit pas être éloigné des brooks) avec casque & lunettes et je ne mettrai un pare brise pour rien au monde
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22070
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: REGLAGE BROOKLAND

Message par Moustache 7 »

c5lolo a écrit :sauf qu'en moto tu te prends pas de cailloux...
Si, quand tu croise une voiture ou un camion, c'est du vécu :roll: et une bestiole ou un gravillon, à 90/100 ça fait déjà très mal :cry:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
jean michel
Messages : 682
Inscription : 02 juin 2013, 17:16

Re: REGLAGE BROOKLAND

Message par jean michel »

merci a tous pour vos réponses et conseils , pour la porche c'étais avant de monter dans une seven et ne ferais pas machine arrière :W mais comme dit plus haut j'habite un coin très ventu j'attendrais d'avoir les demis portes et déflecteurs pour réessayer. et si je ne suis pas convaincu je conserverai mon pare brise je la trouve également très craquante avec :dents:
l'important c'est d'avancer, tout en prenant en compte les erreurs du passé.
Avatar de l’utilisateur
marcadier barjoe
Sevener bienfaiteur
Messages : 4222
Inscription : 29 sept. 2009, 18:03

Re: REGLAGE BROOKLAND

Message par marcadier barjoe »

Le probleme des cailloux... Encore et toujours le meme probleme de sécurité....
Je roule en brook... La plupart du temps (pour ne pas dire tout le temps)je suis seul. Que JE me prenne un cailloux ou autre, c'est MON probleme... Maintenant imagine que c'est ton passager (qui lui a rien demander a personne) qui se prenne un mauvais cailloux, la c'est un autre soucis... :pamafote:
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Avatar de l’utilisateur
Scuttle
Messages : 2761
Inscription : 10 janv. 2011, 15:10

Re: REGLAGE BROOKLAND

Message par Scuttle »

Nicolas45 a écrit :
c5lolo a écrit :pb sans porte=très ventilé.
Les déflecteurs servent à presque rien ou pas grand chose, c'est selon, avec les demi-portes.
C'est faux, il suffit de les ecarter, et ca fonctionne trés bien.
+1 : il faut les ouvrir d environ 5cm et vous verrez le flux d air passer derrière la tête...
Répondre