J ai un mon échappement latéral (qui vient de chez SV) qui c est déboité , j ai réussis à le remettre, mais est ce déjà arrive à qu'un ? ...car finalement je me demande si ce n est pas une soudure qui c est cassée...
C est a l entrée du silencieux
Merci d avance
Amicalement
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
J avais le même sur ma superlight que Bertrand a changé contre un cup beaucoup moins bruyant!
J ai eu aussi le même problème ... La grille a reculé après un décollage sur une bosse et quand j'ai atterri la grille n'était plus a ça place mais contre le coude de l'échappement ! Désolé pour Bertrand mais c'est une belle merde et les soudure sont moches
D'ailleurs c n'est Marcassus qui me l avait vendu
Attention au db qu'il crache. Le mien a été changé 2 fois et je suis en attente du 3ème. Chicane dessoudée, atténuation sonore de moins en moins efficace (plus de 105db aux Ecuyers sans la sourdine et 98 avec).
La grille de protection est jolie. Mais baladeuse ...
"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Même provenance pour le mien. Le SAV est pas mal, j'entends par la qu'ils ne rechignes pas trop à faire l'échange, mais de mon expérience, le produit laisse à désirer ...
C'est comme les ponts bmw finalement
"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde