Hire A 7

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Olivier59

Hire A 7

Message par Olivier59 »

Bonjour,

La saisons ne s'y prête pas mais je me laisserait presque tenter, sur une journée ou un Week-end.
Quelqu'un a déjà essayé ?
http://www.caterham.co.uk/assets/html/hire.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai cru comprendre que l'équivalent français n'existe plus..
Merci par avance de vos expériences sur la formule

Cordialement
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Re: Hire A 7

Message par Patrack7 »

Tu peux en louer chez http://www.voditi.com/. :wink: J'ai testé en 2005, 6 mois après j'avais la mienne. :W

:coucou:
super7

Message par super7 »

:W le piège ......
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Florent

Message par Florent »

C'est clair :W J'ai fait la même chose. Par contre c'est ma femme que j'ai piègé comme ça :dents:
Orange Mécanique

Message par Orange Mécanique »

Florent a écrit :C'est clair :W J'ai fait la même chose. Par contre c'est ma femme que j'ai piégé comme ça :dents:
Ben la mienne à mis le cul dans un BDR en SDS puis en place de droite (ben oui une RHD...Onken :coucou: ) et la suite...Ouuuuiiiinnnn, j'en veux une :W
Ring ring it's 7 AM
7 à dire

Message par 7 à dire »

La vie est courte :pamafote:
http://www.eia.fr/circuit-automobile-ei ... s.php?id=5
J'ai commencé par çà,c'est vrai c'est un peu court en durée mais quel pied :branlette:
Du ch'nord les plages normandes ne sont pas trop loin :bien:
___________________________________________Image
fun1450

Message par fun1450 »

7 à dire a écrit :La vie est courte :pamafote:
J'ai commencé par çà,c'est vrai c'est un peu court en durée mais quel pied :branlette:
:coucou:
j'y suis passé cet après-midi (douche douche douche :? )

ils ont bien les nouvelles Sigma
+ une nouvelle Sigma pas rodée Wide-Track jantes magnésium :crevard:

ces gens devraient toucher un bonus pour chaque Cat achetée, ils ont d'énormes responsabilités dans grand nombre d'achats
Olivier59

Message par Olivier59 »

7 à dire a écrit :La vie est courte :pamafote:
Connaissais pas, grand merci, effectivement faisable sur le Week end. :bien:
Je fais ça au premier rayon de Soleil.
Dommage quand même que c'est sur circuit, j'aurais bien emmené ma moitié sur les ch'tites routes Normandes...histoire de dissiper quelques doutes :W

Cordialement
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
7 à dire

Message par 7 à dire »

Salut :coucou:
Sincérement,tu ne seras pas déçu,et pour ma part :ops: bien que toujours néophyte sur circuit tu prenderas un grand plaisir.
J'avoue, :pamafote: des conseils que te communique par intercom le "prof" :director: tu ne les entends pas.
:bien: va avec de la famille et ou des amis,éclate total :gogo: avec un kart à l'échelle 1.
Idéal pour lever d'éventuelles inibitions :mdr2: car justement,ce n'est pas un kart et çà se conduit comme une voiture :vroum:
Les plus lents laissent la priorité au plus rapideeeeeeeeeee :catanim:
Derniére info,tous les 2 ou 3 ans ils vendent leurs Cats,avec CGN,mais il faut prévoir un budget (et là je crois que c'est ton domaine :dents: )conséquent pour retaper les belles.
Si je ne dis pas aneries c'est comme si tu achetais une ancienne cup qui faut réabilité mais avec CG!
A moins que les Cup ont une CG :?: là je ne sais pas.
Parcontre
OUI
fun1450 a écrit :j'y suis passé cet après-midi (douche douche douche )
C'est la normandie :pluie: cherche une fenêtre météo propice.
___________________________________________Image
fun1450

Message par fun1450 »

la douche ici on connait, je ne me plains pas, ça fait moins de "tuning" sur les routes et ceux qui s'y risquent, ben ça en fait plus au fossé :roll:

donc hier j'y vais avec ma belle chercher un ami et je vois leur nouvelle Sigma
je leur dis "alors maintenant vous prenez des wide-track" ... ben disons que je leur ai appris quelque chose :shock:
HuguesVD

Message par HuguesVD »

J'ai loué ma première chez Cat-Seven -1800VVC-, ma deuxième chez Voditi (qui ont repris cat-Seven). Ma femme a succombé :
http://fr.youtube.com/watch?v=pTAAE1nbs5I" onclick="window.open(this.href);return false;
ça se passe de commentaire. Il a plu quasiment tout le WE, il a fait un froid de canard. Elle m'a obligé à décapoter, pretextant qu'elle n'était pas revenue de Bretagne exprès pour monter dans une boîte de sardine.

grosse eclate tout le WE, mais un enorme conseil, prévoyez-d'ores et déjà un complément au forfait kilométrique. C'est absolument impossible à respecter. Nous, nous l'avions doublé, malgré le temps, etc... faut dire qu'à 7h du mat, mme piétinait dans l'entrée prête à aller se promener :shock:
P.P.P.

Message par P.P.P. »

HuguesVD a écrit :J'ai loué ma première chez Cat-Seven -1800VVC-, ma deuxième chez Voditi (qui ont repris cat-Seven). Ma femme a succombé :
http://fr.youtube.com/watch?v=pTAAE1nbs5I" onclick="window.open(this.href);return false;
ça se passe de commentaire. Il a plu quasiment tout le WE, il a fait un froid de canard. Elle m'a obligé à décapoter, pretextant qu'elle n'était pas revenue de Bretagne exprès pour monter dans une boîte de sardine.

grosse eclate tout le WE, mais un enorme conseil, prévoyez-d'ores et déjà un complément au forfait kilométrique. C'est absolument impossible à respecter. Nous, nous l'avions doublé, malgré le temps, etc... faut dire qu'à 7h du mat, mme piétinait dans l'entrée prête à aller se promener :shock:
ouais, enfin ta femem n'est pas normale :W

heureux homme :bien:
nico 94

Message par nico 94 »

Si-si, je l'ai rencontré avec Hughes :dents:
Mais c'est un vrai palsiir quand c'est partagé à 2, moi , elle supporte, c'est déjà bien... :P
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Onken

Message par Onken »

Orange Mécanique a écrit :
Florent a écrit :C'est clair :W J'ai fait la même chose. Par contre c'est ma femme que j'ai piégé comme ça :dents:
Ben la mienne à mis le postérieur dans un BDR en SDS puis en place de droite (ben oui une RHD...Onken :coucou: ) et la suite...Ouuuuiiiinnnn, j'en veux une :W
Désolé OM ;)
Le RHD, c'est un peu plus délicat à revendre mais pas plus délicat à conduire qu'une LHD!
Répondre