Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

resonance 94

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par resonance 94 »

on va pas rouvrir le debat entre une occaze et une 165, ca a déjà fait 10 page (si ce n'est plus)
Par contre le jeune homme devrait lire un peu le forum pour comprendre qu'une cat neuve n'est pas forcement neuve, et qu'il y a de fait pas mal de chose a finir soit meme.
Quand a voir un avis sur les ex cup, peu etre est ce son experience perso, mais bcp de cup roule parmis les membres sans pour autant avoir un moulin rincé.
donc la cat echappe au idées préconçues.
Mort aux cons
Boutzi
Seven : En souvenir seulement...

Message par Boutzi »

resonance 94 a écrit :...mais bcp de cup roule parmis les membres sans pour autant avoir un moulin rincé.
Ouai bien vrai ça :dents:
Bon le mien est rincé ok, mais il en enrhume encore quelques-uns malgré tout, et il a pas encore fini de tourner :fou:
Rover forever !
Ma baignoire
resonance 94

Message par resonance 94 »

Boutzi a écrit :
resonance 94 a écrit :...mais bcp de cup roule parmis les membres sans pour autant avoir un moulin rincé.
Ouai bien vrai ça :dents:
Bon le mien est rincé ok, mais il en enrhume encore quelques-uns malgré tout, et il a pas encore fini de tourner :fou:
t'es une exception, y en a qui vont bien trouver des chevaux dans une 165 ! :humour:
Mort aux cons
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

jack a écrit :... dans le cas des Rover/Opel n'ont pas le pont qui se prend pour Matt Pokora.
Les Sigma ont également un pont silencieux ... enfin, c'est l'cas de la mienne (2010, pont d'origine) :dents:
Pour le pont de la 165, il est rigide mais pas antique (origine Susuki) :wink:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Nicolas45

Message par Nicolas45 »

yvan a écrit :L’attente de la livraison sera aussi longue que d'atteindre le 160 km/h (mesuré à 41.90 seconde départ arrêté)
Au delà de 120 km/h, c'est un poumon de fumeur
Peut etre, em même temps, sauf a faire du circuit, c'est la partie avant 120/130 qui nous interresse 99% du temps.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Moustache 7

99 % peut-être pas :W mais pour beaucoup, certainement :P
lanoirode

Message par lanoirode »

elprimero a écrit : Je pensais commander fin 2014 pour une livraison en Mars.
Ca devrait le faire sans problème :bien:
Si on parle bien de Mars 2016 bien entendu :P

Sans rentrer dans la polémique des performances - que je trouve tout de même un poil justes, même pour de la balade - je trouve que le prix n'est pas vraiment cadeau.
Tout le monde s'extasie sur un prix d'entrée de gamme, qui ne comprend ni équipement pluie, ni peinture encore moins de sièges cuirs (vous avez déjà pris la pluie en aéro avec les sièges tissus ? :join: ).
Avec les "options indispensables" le prix grimpe tout même assez vite pour une auto dotée d'un moulin sans âme, un pont rigide, et des jantes en tôle...

J'ai bien l'impression que les acheteurs de 165 vont se lasser et passerons rapidement à autre chose (une Cat plus puissante ou une tout autre auto). Là, on verra bien si la cote de la 165 se tiendra autant que les Rover, Sigma ou même Kent :pamafote:
Le calcul concernant la "bonne affaire" ne penchera pas forcément en faveur de la 165.

Mais bon, si ça répond aux attentes des clients actuels, pourquoi pas ?
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Boutzi

Message par Boutzi »

L'avantage c'est qu'un moulin turbo tu fais ce que tu veux... Ayant eu une Smart Roadster, en 10 minutes le gars te mettait une carto qui sortait 105cv (voir jusqu'à 120) et 150Nm, là forcément ça change la donne, mais du coup les petites jantes tôles et leurs pneus maigrichons vont vites être dépassés par les événements :?
Rover forever !
Ma baignoire
Boutzi

Message par Boutzi »

Le Roadster de base fait 60cv pour la même cylindrée que le 82cv. Par contre je ne sais pas si le turbo est identique, il y avait une différence entre le 82 et le Brabus, mais entre le 60 et le 82 je ne sais plus :pamafote:
M'enfin, je ne m'en fais pas ceux qui voudront vraiment en tirer des chevaux, ils y arriveront sans mal :wink:
Rover forever !
Ma baignoire
Moustache 7

Pourquoi acheter une 165 si c'est pour "gonfler" le moteur ... et pis 1 cv coute 150 € (dixit The Darck :coucou: )
jack
Seven : S3 1.4 special K

Message par jack »

Oui 10 min, mais quid du refroidissement moteur / huile.
L'échangeur doit etre aussi majoré, bref une version booste doit l'être avec les equipement adhoc.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Manuanju

Message par Manuanju »

Par expérience, j'avais déjà dit qu'avec ma sigma et sa bte 5 avec un sds je trouvais déjà juste, j'espère ne pas etre trop deçu par les 80 cv, j'ai déjà perdu 6 kgs, rpp !!, ma femme fait l'effort aussi !! :wink: sérieusement, au contraire de mon ancienne 911, ou Clio rs 203 cv, je voulais faire plein de chose avec ma cat , circuits etc et en fait, dès la semaine finie, ou en rentrant plus tôt du taf, tout était occasion pour sortir la belle, l'entendre chanter avec son kit d'admission direct, et suppression du pot ar !! en fait a 99 % mode ballade, rapide !! mais sur mes petites routes 100 c'est déjà vite :ops: enfin pour moi, et surtout le plein de sensation !!enfin avec la boite très courte de la 165 çà va le faire, sinon en upgrade, je ferais quand même l'admission pour sortir plus de son!! du demi 6 cylindres !!, l'arrivée d'air latérale va me permettre de jouer !! je m'en était déjà pas trop mal sorti sur le sigma !!
numero 6

Message par numero 6 »

Le petit Suzuki 660 a un potentiel de puissance vraiment important pour un coût très contenu.
De plus, faible cylindrée combinée à turbo donnent des résultats de pollution très prometteurs pour l'avenir ( nos normes :dents: ).

Faisons confiance à CC quant au choix de cette motorisation.
Ils sont encore meilleurs en marketting qu'en SAV. C'est vous dire ...
Catnap

Message par Catnap »

http://www.youtube.com/watch?v=n_Xm1rTFFX4

pour ceux à qui rien échappent : quelques gros plans :crevard:
If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !
elprimero

Message par elprimero »

yvan a écrit :L’attente de la livraison sera aussi longue que d'atteindre le 160 km/h (mesuré à 41.90 seconde départ arrêté)
Au delà de 120 km/h, c'est un poumon de fumeur

il ne sert à rien de compter les minutes pour atteindre 160 km/h, la plage d'utilisation c'est 60 à 90 km/h sur du sinueux souvent étroit avec en moyenne 4 à 5 virages au kilomètre pour des départements comme la Corse ou l'Ardèche. Pour le plaisir uniquement. Pour l'autoroute ou le circuit ce n'est pas le bon choix.
Répondre