[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null panel des sevens - Page 2 - Club Sevener : Lotus/Caterham Seven & assimilées
La Gomme a écrit :Quand on en a plusieurs, on fait l'addition des puissances ?
c'est une bonne question, je regarde si je change la regle pour un choix multiple, j'ai peur que cela ne remette le compteur a Zero
donc soit tu mets la plus puissance, celle qui te plait le plus, ou celle que tu prefere.
c'est une bonne question, je regarde si je change la regle pour un choix multiple, j'ai peur que cela ne remette le compteur a Zero
donc soit tu mets la plus puissance, celle qui te plait le plus, ou celle que tu prefere.
C'est uniquement pour savoir si c'est un inventaire ou un concours de grosse queue ?
C'est uniquement pour savoir si c'est un inventaire ou un concours de grosse queue ?
j'ai bien dit qu'il n'y avait rien a gagner ni a perdre
c'est juste de faire un etat de la repartition des sevens. Voir si effectivement il y a un une grosse "course a l'armement" ou ci cela reste contenue par rapport au nombre general des sevens presentent
Horrible vidéo. On a l'impression que le mec qui dit le texte est sur un tabouret avec la corde au cou pret à s'élancer dans le vide
Quand à la conduite et au son... ça donne pas très envie
A voté... 120...
Dernière modification par Arthur le 03 mai 2014, 01:21, modifié 1 fois.
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation