Une nouvelle forme d'attentat Corsebeagle a écrit :Gerboise a écrit :Aujourd'hui, catastrophe:
Le rivet de ma casquette Sevener (toute neuve) a laché...
Le drame.
une merguez ta casquette![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
Une nouvelle forme d'attentat Corsebeagle a écrit :Gerboise a écrit :Aujourd'hui, catastrophe:
Le rivet de ma casquette Sevener (toute neuve) a laché...
Le drame.
une merguez ta casquette![]()
![]()
![]()
![]()
Rétablissons la vérité, si tu veux partir en Corse "tranquille", il n'y QUE Corsica Ferries d'envisageable, c'est tout les autres qui font grève ! (SNCM et Méridionale entre autre)straycat a écrit :(mode humour, quoique.. ON)
Bon d'accord, là on est en Corse, çà prendra peut-être une ou 2 semaines de rab le temps que Corsica Ferries cesse la grève surprise et lève l'impôt révolutionnaire (mode Humour OFF)![]()
Boutzi a écrit :Rétablissons la vérité, si tu veux partir en Corse "tranquille", il n'y QUE Corsica Ferries d'envisageable, c'est tout les autres qui font grève ! (SNCM et Méridionale entre autre)straycat a écrit :(mode humour, quoique.. ON)
Bon d'accord, là on est en Corse, çà prendra peut-être une ou 2 semaines de rab le temps que Corsica Ferries cesse la grève surprise et lève l'impôt révolutionnaire (mode Humour OFF)![]()
J'ai fait 4 rallyes en Corse, tous prévu avec la Méridionale (accord financier avec l'organisation), il y a 2 fois où on a du prendre en catastrophe des billets en double sur Corsica Ferries et filer à Toulon dare-dare
Bavelka ? Pas trop à l'Est quand même heinGerboise a écrit :Nous avons maintenant traversé la Corse d'Ouest en Est pour attaquer Bavelka demain.
+1, cette route est superbe.Gerboise a écrit :Adrien: Bavella![]()
Jean-marc: c'est magnifique, hier on a fait Spelunca.