[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null panel des sevens - Page 5 - Club Sevener : Lotus/Caterham Seven & assimilées
Nico je te conchie et les proprietaires de Donk avec moi
Laisse parler les creationnistes...
La théorie de l'évolution est heureusement comprise et admise par la majorité, même du certains s'arrêtent en chemin avec la CSR... Ils y viendront. Tout n'est question que de temps !
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
ZRDO a écrit :Ils y viendront. Tout n'est question que de temps !
Malheureux, voila ils vont repondre que c'est une question d'age et que c'est une auto de vieux... Alors qu'il faut plutot comprendre "Experience" :fuck:
Team 200+... What else ?... ben 300 !!!PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
ZRDO a écrit :Ils y viendront. Tout n'est question que de temps !
Malheureux, voila ils vont repondre que c'est une question d'age et que c'est une auto de vieux... Alors qu'il faut plutot comprendre "Experience"
c'est là le problème avec les créationnistes, ils se réfugient toujours derrière une fausse excuse pour refuser la Vérité...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
j'indique:
- la puissance théorique ?
- la puissance réel normale (donc en CV)?
- la puissance réel actuelle (donc en CV pousseurs) ?
- la puissance cummullée (soit la somme de la puissance exprimés en CV de l'ensemble des 2L DOHC en ma possession) ?
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!