Petite question... Pour partir en vacances avec la caterham, je prendrai bien les "bag" en mohair ou vinyl que l'on trouve sur la baie dans les 200/250 euros et qui viennent se fixer sur l'arceau comme la capote. Mais question, est-ce qu'une fois le bag monté la capote devient inutilisable ou est-ce prévu pour et compatible?
Car bon, l'intérêt d'un bag si c'est pour que la voiture prenne l'eau... Autant partir léger et la conserver au sec
bozo92 a écrit :Compatible, juste, mais compatible.
Je confirme ce que dit Xtian
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Cette année, le passage à la CSR nous permet de doubler notre capacité bagages par rapport au RE-BAG classique de chez Caterham ou Softbits :
• Boot Bag OXTED/THUNDERSPORT 74 Litres utiles :
Complété de 2
• Bulkhead bags :
qui viennent se placer verticalement entre les dossiers de sièges et le panneau de coffre, les 2 sacs combinés offrant à première vue autant de capacité de rangement qu'un RE-BAG classique
British a écrit :Cette année, le passage à la CSR nous permet de doubler notre capacité bagages par rapport ...
Tu te déplaces sans le plateau et le tracteur cette année ??
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
qui viennent se placer verticalement entre les dossiers de sièges et le panneau de coffre, les 2 sacs combinés offrant à première vue autant de capacité de rangement qu'un RE-BAG classique[/quote][/size]
Il te reste de la place entre les dossiers et le panneau AR ????
Je fais 1.83 et ... je peux juste, juste glisser ... le parapluie ! (1600 kss)
British a écrit :.../... qui viennent se placer verticalement entre les dossiers de sièges et le panneau de coffre, les 2 sacs combinés offrant à première vue autant de capacité de rangement qu'un RE-BAG classique
Il te reste de la place entre les dossiers et le panneau AR ????
Je fais 1.83 et ... je peux juste, juste glisser ... le parapluie ! (1600 kss)
CSR Powwaaa
Dans la S3, comme toi : juste la place du parapluie et encore, dans les coins mais avec la CSR, j'ai près de 10cm de libre derrière l'appuie tête et bien plus au dos des sièges jusqu'à l'assise de quoi placer ces 2 sacs en vinyle