Ca marche, pas mal l'utilisaient sur les 911, le temps de calibrage est assez long, le tube en plastoc a tendance à fondre mais sinon les mesures étaient relativement correctes (mais il faut bien respecter la procédure de calibrage)
Bonjour,
J'en ai un, je confirme çi-dessus . Mais tout dépend des valeurs que tu veux atteindre et donc de l'année de l'auto à contrôler .
Jusqu'en 1996 , taux de 3.5% de Co, ça marche, mais maintenant, on en est loin ...
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center][/center]
Je suis tout a fait pour ce genre d'essai de reglage, mais quand tu regardes les données technique, tu vois plage de réglage de 0,5 a 10% avec une precision de +/- 0,5%, la marge d'erreur me parrait énorme pour un outil de "precision"
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Personne n'a dit que c'était un outil de précision ; Ses performances sont clairement affichées .
C'est juste un outil à 130 Euros , regardes le prix des bancs de mesures pro et il n'y a aucun matériel entre les 2 .
Ce n'est pas vraiment simple et pas cher de mesurer avec précision de faibles teneurs en CO ...
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center][/center]
Pas vraiment simple pour celui qui aime tester les réglages carbus, le nombre de mesure par an peut rapidement dépasser la dizaine. Voir dans la journée si on essaye des configs différentes.
Comme le mentionne catmandou, ce n'est peut être pas extraordinaire, mais cela à l'avantage d'exister et quand même de bien dépanner.