ZRO a écrit :
- j'ai british en ligne de mire, j'arrive pas a le doublé, sont nouveau châssis prend toute la route
- t'inquiètes tu lui ferra l'intérieur a la prochaine épingle quand il maneuvrera.
Toi, tu as prévu de nous faire passer par la Malène...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
ZRO a écrit :
- j'ai british en ligne de mire, j'arrive pas a le doublé, sont nouveau châssis prend toute la route
- t'inquiètes tu lui ferra l'intérieur a la prochaine épingle quand il maneuvrera.
Toi, tu as prévu de nous faire passer par la Malène...
La Gomme a écrit :J'ai lu le road boock, y'en a qui vont pleurer leur misère .....
Je vois qu'Y en a qui sont pistoneads...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
un kit telephone bluetooth sans fil +casque antibruit
tu as alors accès au telephone ,au coyote et à la musique ,
ainsi qu'aux autres conneries de ton phone portable
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
bertdumc a écrit :J'ai un scala rider sur mes deux casques (deux systèmes appairés). Çà fonctionne très bien jusqu'à une centaine de mètre je dirai. Au delà, ça déconnecte. Très bonne autonomie
Il y a aussi la gamme Sena, en particulier le SMH10. Très bon en distance.