Designed to neatly fit on the back of your Caterham, whether your full hood is up or down, with a profile that extenuates Caterham's unique silhouette.
donc si on résume :
ex seb-caterham sur duranail
ex moi sur fireblade
ex nico 94 sur 1400K SS red stig edition (+40cv)
et donc c'est Joël qui l'a maintenant sur sa 1800K VVC
mais il avance de moins en moins vite ce volant ma parole !
Les bandes blanches : le seul moyen d'avoir 40 cv de +
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
P.P.P. a écrit : mais il avance de moins en moins vite ce volant ma parole !
T'inquiètes... Il avancera, suffit juste que je trouve le bon Quick Release... Et que je confectionne ma pâlette pour les inters... :fuck: :fuck:
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Et pi, mes 2 volants sont passés dans les mains de Nico... Mais aussi de Franck... Pas pour le même rendu...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Je confirme la beauté du truc... Il me tarde de récupérer un Q/R pour le monter... J'ai aussi mes palettes à faire...