Modérateur : Modérateurs
darkvador a écrit :Je suis surpris des pressions auxquelles la plupart des membres du forum tournent. Je cherchais d avantage, vers les 2 kilo a chaud, ce qui me permettait d enquiller des sessions d une heure sans souci
Apres peut etre tes reglages et ton pilotage sont trop aggresif
Les reglages sont tres stables, l'auto se conduit d'un doigt et j'ai ramolit mes amortos reglables car trop bridés les reactions de l'auto etaient trop incisives.darkvador a écrit :Je suis surpris des pressions auxquelles la plupart des membres du forum tournent. Je cherchais d avantage, vers les 2 kilo a chaud, ce qui me permettait d enquiller des sessions d une heure sans souci
Apres peut etre tes reglages et ton pilotage sont trop aggresif
même rythme!pika a écrit :perso des cessions de 20 mns en respectant un tour de chauffe et un de refroidissement ,le tout en se donnant comme il faut ,moi çà me suffit ,après la concentration baisse et c'est là que les conneries arriventde toute façon il faut que je remette du kérosène dans la Mégabusa
Oui pour se tirer la bourreLaRascasse a écrit :Tu vas rouler à la Bresse en juin ? Ça serait top d'aller se tirer la bourre à plusieurs seven !
Au fait j'ai cru lire "gopro"...elle est ou la vidéo ?!
J'ai essayé mais c'est la merde avec les codec, pour recouper, etc...Psylo a écrit :Tu peux utiliser Windows Movie Maker sur PC
Facile d'utilisation
beagle a écrit :tu cherches la vanne là![]()
tu montes des phares et tu demandes qu'on t'éclaire?![]()
j'ai les supports d'origine sur la mienne je ne vois pas en quoi je peux t'aider![]()
tu veux savoir quoi?