Mon coup de gueule du jour

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Alex7F

Mon coup de gueule du jour

Message par Alex7F »

Bon je sais que certains l'ont commandé sur le coté lumineux,
Mais honnêtement, je le trouve pas représentatif de la communauté de la Seven
JE LE TROUVE TRES MOCHE se badge LOW-FLYER

Que dire des derniers évènement ici. Faut pas vous étonnez si vous ne voyez plus de propriétaires d'anciennes qui ne postent plus.

Finalement je devient un vieux con avec l'age....

Ah oui très bonnes fêtes de noël et de fin d'année.
Orange Mécanique

Re: Mon coup de gueule du jour

Message par Orange Mécanique »

Ben t'es pas obligé de l'acheter et de le mettre sur ton frigo ou ton auto lol.
Ring ring it's 7 AM
P.P.P.

Message par P.P.P. »

Alex7F a écrit :Bon je sais que certains l'ont commandé sur le coté lumineux,
Mais honnêtement, je le trouve pas représentatif de la communauté de la Seven
JE LE TROUVE TRES MOCHE se badge LOW-FLYER

Que dire des derniers évènement ici. Faut pas vous étonnez si vous ne voyez plus de propriétaires d'anciennes qui ne postent plus.

Finalement je devient un vieux c*n avec l'age....

Ah oui très bonnes fêtes de noël et de fin d'année.
attends attends !

ce n'est meme pas la version définitive ! :wink:

PS: moi qui aurait pu etre intéréssé, que ce soit en version "warrior aéro track day" ou en version "vieux tacot qui fait voiture à oui-oui" (telle la premiere mouture) , ben c'est clair qu'il ne me plait pas non plus. :pamafote:

mais en meme temps, quelque soit le badge final, il n'aurait de toute façon pas pu etre représentatif de la communauté ... y'a trop de divergences pour que quelque chose fasse l'unanimité. :wink:

pas de quoi passer un coup de gueule pour moi ... :coucou:
chap3d

Message par chap3d »

Bonjour

Pourquoi vient on débattre ici, d'un badge qui est édité de l'autre côté ?
Je veux bien que ce soit le topic où on en dise que du mal et que de l'autre côté, on en dise que du bien. Mais ca me parait pas tellement juste et je comprendrai tout à fait que les bénévoles qui donnent du temps pour ce genre d'aventure le prennent mal.

L'initiative est bonne, je pense qu'il n'y a qu'à apporter sa pierre à l'édifice pour que ca finisse par ressembler à quelque chose qui plaisent à tout le monde.

Merci de tenir les propos que ce topic ne dérive pas. Je rappelle que c'est quand meme la bas que ca se passe : http://www.forum-autoroule.com/index.ph ... opic=62232" onclick="window.open(this.href);return false;

Amicalement

Pour les anciennes, je comprends moins mais je serai heureux d'en parler avec toi, Alex.
"Seven Jaune en Vers Francais", le livre qui parle en vers de la passion Seven http://sevener.free.fr/livre
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

ben parce que de l'autre côté tu peux pas :dents: :dents:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
nico 94

Message par nico 94 »

X flow :shock: :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
an0nyme

Message par an0nyme »

Et puis, ce n'est pas une démarche de l'association FAR, mais une démarche commerciale de seven passion. Mais c'est vrai que le précédent badge de marcotte est plus joli, il n'a pas de mal non plus :pamafote:
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Je suis bien d'accord avec Mon Bon Président :dents:
Tu aimes , tu achétes.
Tu n'aimes pas, tu achétes pas.
Moi j'achéte pas, mais c'est mon choix :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Florent

Message par Florent »

Bon, puisque tout est dit on ferme :coucou:
jeaned

Message par jeaned »

Pareil que tout le monde, je ne comprends ce que ce débat vient faire ici.

Concernant les anciennes, je ne comprends pas non plus. Il suffit de regarder le contenu de notre calendrier et la diversité que nous avons essayé d'y apporter. Il faut aussi savoir qu'au moment de récolter les photos, j'avais sollicité auprès des propriétaires que je connais, dont l'instigateur de ce sujet ( :coucou: ) des photos de leurs autos. Il aurait donc du y avoir une Lotus Seven S1, une S2, et une S3. Par principe, j'avais précisé que comme il n'y avait que 12 places sur le calendrier, nous privilégierions les adhérents, c'est logique. Seul le propriétaire de la S3 avait adhéré depuis le début, le proprio de la S2 m'a dit qu'il ne souhaitait pas adhérer.

Un forum s'enrichit de la participation de ceux qui le fréquentent. Faudrait donc pas non plus mettre ça sur notre dos, ce n'est pas juste, la porte était grande ouverte. :pamafote:

@alex : si tu veux un badge "représentif" du monde de la Seven, difficile de faire mieux que ça hein : http://sevener.free.fr/forum/viewtopic.php?f=58&t=3650
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Verrouillé