2 P : c'est pas bien la drogue !

3 P : conséquence de l'abus de 2 P

sinon il vous laisse sur place ... à vous prendre la tete avec des questions d'orthographe

be, voui, il sais meme pas écrire

Modérateur : Modérateurs
Il vous en prie, ça me fait toujours plaisir d'aider mon prochain.Florent a écrit :Mince j'viens d'apprendre un truc
Et autant d'intérêt en plus pour une ex cupcatafrica a écrit :Un petit complément peut être utile pour House qui, si je me souviens bien de ces précédentes interventions, accorde une importance non négligable au caractère strictement conforme de sa futur Seven.
Une Seven cup présente certaines caractéristiques non conformes à la description faites dans la fiche d'homologation d'un seven civile : ailes cycles, absence de roue de secours, LSD, éventuellement train avant wide track.
N'allez pas croire que je suis psycho-rigide mais disons que j'accorde une importance non négligeable à ne pas mettre ma petite famille dans les emmerdes si un expert ( expert en quoi ?catafrica a écrit :Un petit complément peut être utile pour House qui, si je me souviens bien de ces précédentes interventions, accorde une importance non négligable au caractère strictement conforme de sa futur Seven...
Y a pas de loup !nico 94 a écrit :La cup est une finition façilement identifiable , tant en finition qu'en N° de série. Je ne comprends pas où est le loup...