Rafraichissement cat 1700 SPR
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Re: Rafraichissement cat 1700 SPR
Tip top!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- resonance 94
super sylvain !
En revanche, tu as pris un sacré retard sur Nico
PS: les panneaux sont soudés ? je pensais qu'ils étaient pliés autour du chassis puis rivetés

En revanche, tu as pris un sacré retard sur Nico

PS: les panneaux sont soudés ? je pensais qu'ils étaient pliés autour du chassis puis rivetés

Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
- cerealkiller
je fais pas la course et pi moi j'ai un boulot !! (biz mon ptit nicoArthur a écrit :super sylvain !![]()
![]()
En revanche, tu as pris un sacré retard sur Nico![]()
![]()
![]()

les panneaux sont soudés au niveau des ailes arrières
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Pourquoi tu n'as pas fais peindre ton châssis en "époxy" ... c'est plus résistant et plus rapide, sablage + poudre et au four 20 mn

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- cerealkiller
c'est de la peinture epoxy. pour ce qui est du sablage ca valait pas franchement la peine vu qu'il n'y avait pas grand chose d'abimé mais niveau cout mon pote est imbattableMoustache 7 a écrit :Sylvain,
Pourquoi tu n'as pas fais peindre ton châssis en "époxy" ... c'est plus résistant et plus rapide, sablage + poudre et au four 20 mntoutes mes restau de motos y ont eu droit, pour un coût raisonnable, en plus

C'est déjà une très bonne étape 

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Pour le coût, j'm'en doutaiscerealkiller a écrit :c'est de la peinture epoxy. pour ce qui est du sablage ca valait pas franchement la peine vu qu'il n'y avait pas grand chose d'abimé mais niveau cout mon pote est imbattableMoustache 7 a écrit :Sylvain,
Pourquoi tu n'as pas fais peindre ton châssis en "époxy" ... c'est plus résistant et plus rapide, sablage + poudre et au four 20 mntoutes mes restau de motos y ont eu droit, pour un coût raisonnable, en plus

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
Pas sûr... Faut qu'il redémonte pour mettre ses amortos dans le bon sens !Arthur a écrit :super sylvain !![]()
![]()
![]()
![]()

Super Sylvain, elle va être toute belle !
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
- cerealkiller
on a fait ca dans la cabine de peinture qui est a mon taf (80° pendant 2h). pour ce qui est de la tenue de sa peinture je ne m'en fais pas trop vu que c'est de la peinture qui va sur des véhicules beaucoup plus maltraités que nos cat. c'est vrai qu'une peinture poudre aurait été plus facile mais c'est surtout pour le peintre parce que la avec tous les tubes il y a passé un bon moment pour aller dans tous les petits coinsMoustache 7 a écrit :Pour le coût, j'm'en doutaispour l'époxy, quand je faisais traiter mes cadres, il fallait impérativement que les pièces soit parfaitement sablées, ensuite la poudre (chargée positivement, adhère par électrostatique, à la pièce qui elle est "négative") était pulvérisée et le tout passait 20 mn au four à 180°/200°, ton pote est équipé de la sorte ...
Super boulot bravo !
ça me donne encore plus de motivation pour m'y mettre sur la mienne
ça me donne encore plus de motivation pour m'y mettre sur la mienne

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Les soudeurs alu ne sont pas légion et je n'ai malheureusement pas de bonne adressecerealkiller a écrit : tu connaitrais pas un gars sur orleans qui me ferait la soudure des panneaux alu ?

Have you a pot, the cat does not fit into the toaster - ALF 1988
Tu sais pas faire ça toi .... Oh le nulGagat a écrit :Les soudeurs alu ne sont pas légion et je n'ai malheureusement pas de bonne adressecerealkiller a écrit : tu connaitrais pas un gars sur orleans qui me ferait la soudure des panneaux alu ?

La honte !!!!

Have you a pot, the cat does not fit into the toaster - ALF 1988
cerealkiller a écrit :je fais pas la course et pi moi j'ai un boulot !! (biz mon ptit nicoArthur a écrit :super sylvain !![]()
![]()
![]()
![]()
PS: les panneaux sont soudés ? je pensais qu'ils étaient pliés autour du chassis puis rivetés)
les panneaux sont soudés au niveau des ailes arrières

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures