Et les bagages vous faites comment ?
Modérateur : Modérateurs
- JoePat7
- Sevener
- Messages : 7004
- Inscription : 25 mars 2010, 10:54
- Localisation : 12640 RVIERE SUR TARN
- Seven : 1800 VVC
Re: Et les bagages vous faites comment ?
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
- British
- Messages : 10819
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: Et les bagages vous faites comment ?
Tu as des bandoulières amovibles qui permettent le transport tout aussi aisé je trouve, après, la manip des velcros et des zips me semble équivalente, mais moi aussi c'est mon avis que je partage avec moi mêmeJoeCatPat a écrit :Le sac n'est pas très pratique à manipuler par rapport au Sofbit, enfin c'est mon avis que je partage, et je confirme il n'est pas plus étanche...
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Re: Et les bagages vous faites comment ?
Truc de motard : tu emballes tout une premiere fois dans un sac poubelle, et apres dans ton bag !JoeCatPat a écrit :Le sac n'est pas très pratique à manipuler par rapport au Sofbit, enfin c'est mon avis que je partage, et je confirme il n'est pas plus étanche...
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Re: Et les bagages vous faites comment ?
gatouille a écrit :catachris a écrit :Bonjour,
Un autre procédé : un sac cuir de tour-pack HD avec protection pluie intégrée fixé sur porte-bagages et un sac dans le coffre.
Parfait pour une semaine dans les Baronnies.
A+
Quel porte bagages as tu utilisé
Bonjour,
Mes excuses je n'avais pas vu ta demande.
Il s'agit du porte bagage d'origine que j'ai acheté avec la voiture mais en ayant pris la précaution de me munir du sac qui se fixe par des doubles velcro en dessous pour voir sa compatibilité avec le porte bagages.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Sevenly yours
Catachris

Catachris
-
Redsuppo
Re: Et les bagages vous faites comment ?
British a écrit :Redsuppo a écrit :British a écrit :.../... qui viennent se placer verticalement entre les dossiers de sièges et le panneau de coffre, les 2 sacs combinés offrant à première vue autant de capacité de rangement qu'un RE-BAG classique
Il te reste de la place entre les dossiers et le panneau AR ????![]()
![]()
![]()
Je fais 1.83 et ... je peux juste, juste glisser ... le parapluie ! (1600 kss)
CSR Powwaaa![]()
Dans la S3, comme toi : juste la place du parapluie et encore, dans les coinsmais avec la CSR, j'ai près de 10cm de libre derrière l'appuie tête et bien plus au dos des sièges jusqu'à l'assise
de quoi placer ces 2 sacs en vinyle
J'suis mur pour la CSR.....mais j'ai pas les sous !!!!!
Re: Et les bagages vous faites comment ?
Oui, dans la SV c'est pareil.British a écrit : CSR Powwaaa![]()
Dans la S3, comme toi : juste la place du parapluie et encore, dans les coinsmais avec la CSR, j'ai près de 10cm de libre derrière l'appuie tête et bien plus au dos des sièges jusqu'à l'assise
de quoi placer ces 2 sacs en vinyle
En revanche, les fixations des harnais ne vont pas te gêner pour mettre les sacs derrière les sièges?
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
- British
- Messages : 10819
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: Et les bagages vous faites comment ?
Un harnais c'est souple, et les fixations des sangles elles mêmes sont vissées sur le dessus et ne dépassent pas donc pas de soucis de ce côté làArthur a écrit :Oui, dans la SV c'est pareil.British a écrit : CSR Powwaaa![]()
Dans la S3, comme toi : juste la place du parapluie et encore, dans les coinsmais avec la CSR, j'ai près de 10cm de libre derrière l'appuie tête et bien plus au dos des sièges jusqu'à l'assise
de quoi placer ces 2 sacs en vinyle
En revanche, les fixations des harnais ne vont pas te gêner pour mettre les sacs derrière les sièges?
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Re: Et les bagages vous faites comment ?
Ok. Merci votre grâceBritish a écrit :Un harnais c'est souple, et les fixations des sangles elles mêmes sont vissées sur le dessus et ne dépassent pas donc pas de soucis de ce côté làArthur a écrit :Oui, dans la SV c'est pareil.British a écrit : CSR Powwaaa![]()
Dans la S3, comme toi : juste la place du parapluie et encore, dans les coinsmais avec la CSR, j'ai près de 10cm de libre derrière l'appuie tête et bien plus au dos des sièges jusqu'à l'assise
de quoi placer ces 2 sacs en vinyle
En revanche, les fixations des harnais ne vont pas te gêner pour mettre les sacs derrière les sièges?
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Re: Et les bagages vous faites comment ?
hello ,
perso j'ai réalisé un support et j'utilise les sacoches de la moto, le top, c'est étanche et patrique .
bonne journée
pat
perso j'ai réalisé un support et j'utilise les sacoches de la moto, le top, c'est étanche et patrique .
bonne journée
pat
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Et les bagages vous faites comment ?
T'as un périscope pour voir la route derrière?priviet a écrit :hello ,
perso j'ai réalisé un support et j'utilise les sacoches de la moto, le top, c'est étanche et patrique .
bonne journée
pat
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
- resonance 94
- Messages : 11586
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Re: Et les bagages vous faites comment ?
peu etre qu'il roule assez vite pour ne pas se faire rattrapé, luiArthur a écrit :T'as un périscope pour voir la route derrière?priviet a écrit :hello ,
perso j'ai réalisé un support et j'utilise les sacoches de la moto, le top, c'est étanche et patrique .
bonne journée
pat![]()
![]()
![]()
accessoirement il reste les retro ext
Mort aux cons
Re: Et les bagages vous faites comment ?
exact ,
moi les moustiques ils sont collés devant le pare brise pas derrière

moi les moustiques ils sont collés devant le pare brise pas derrière
- British
- Messages : 10819
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: Et les bagages vous faites comment ?
Petit feed back après 6 jours de road trip en CSR200 avec la nouvelle gamme de bagages achetée chez THUNDERSPORT (le fabriquant OEM des capotes, portes, boot cover et tonneau cover pour CATERHAM)
La CSR est indéniablement taillée pour les voyages au long cour à 2
• Le re-bag THUNDERSPORT/OXTED (European Trimming Company) permet de stocker plus que le re-bag SOFTBITS car il est plus épais
• Les 2 bulkhead bags qui viennent derrière les sièges (malgré mon 187cm) permettent de doubler la capacité du re-bag
• Un sac étanche de 40 litres vient également se placer pile poil dans le coffre entre les 2 montant de l'arceau, laissant à gauche et à droite toute la place nécessaire pour les produits de car care, les outils et les fluides
Nous n'avons pas eu besoin ni de nous limiter ni de tout le volume utile pour cette première sortie.
Prochain test grandeur nature notre road trip à venir de 13 jours en Écosse
avec je pense l'utilisation en plus d'un sac étanche de 60 litres qui viendra se placer au dessus du re-bag comme nous l'avions fait l'an passé pour le road trip au Pays de Galles
La CSR est indéniablement taillée pour les voyages au long cour à 2
• Le re-bag THUNDERSPORT/OXTED (European Trimming Company) permet de stocker plus que le re-bag SOFTBITS car il est plus épais
• Les 2 bulkhead bags qui viennent derrière les sièges (malgré mon 187cm) permettent de doubler la capacité du re-bag
• Un sac étanche de 40 litres vient également se placer pile poil dans le coffre entre les 2 montant de l'arceau, laissant à gauche et à droite toute la place nécessaire pour les produits de car care, les outils et les fluides
Nous n'avons pas eu besoin ni de nous limiter ni de tout le volume utile pour cette première sortie.
Prochain test grandeur nature notre road trip à venir de 13 jours en Écosse
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Re: Et les bagages vous faites comment ?
Merci pour ton feedback. As tu des photos et références du sac étanche de 40 litres que tu mentionnes dans ton troisième point?
My name is ... NOT Eric
Re: Et les bagages vous faites comment ?
Sur les sites de matos de bateau tu as des sacs etanches a des prix canons...Flat Eric a écrit :Merci pour ton feedback. As tu des photos et références du sac étanche de 40 litres que tu mentionnes dans ton troisième point?
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
