"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Tres belle photo, là on en voit qu une seule mais il y en a d autres aussi belles!
Sceance tres sympa avec d autres Seven, et je dois avouer que rouler a quelques centimetres du parechoc du break laguna avec Sylvain allongé dans le coffre l appareil a la main et qui fait signe de se rapprocher encore, alors qu on pense que l on est déja trop prés, ben c est un grand moment!
comme j'etais pas sur face de bouc j'avais pas vu. j'ai juste eu un mail de donk pour me remercier et au passage m'inviter a venir faire un shooting chez eux
darkvador a écrit :Tres belle photo, là on en voit qu une seule mais il y en a d autres aussi belles!
Sceance tres sympa avec d autres Seven, et je dois avouer que rouler a quelques centimetres du parechoc du break laguna avec Sylvain allongé dans le coffre l appareil a la main et qui fait signe de se rapprocher encore, alors qu on pense que l on est déja trop prés, ben c est un grand moment!
je me rappelle bien ta tete en sortant de la voiture quand tu m'as dit : "je sais pas si t'es au courant mais il existe des teleobjectifs"
comme j'etais pas sur face de bouc j'avais pas vu. j'ai juste eu un mail de donk pour me remercier et au passage m'inviter a venir faire un shooting chez eux
Wahou
Doublement félicitations Sylvain.
On attend de voir ces photos