La Gomme a écrit :J'en ai trouvé une aujourd'hui, mais attention, il n'y avait que 4 boîtes dans le magasin.
en même temps, elle est moche
ils auraient pu faire un effort, il y en a de plus réussies bien que créations maison dans notre "inventaire des miniatures"
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Celle-ci arrivera sur le marché un peu tard pour Noël, et c'est bien dommage parce que je la trouve malgré son architecture sans rapport avec la vraie (moteur "dans le coffre") :
Pour retrouver les Caterham: cliquer sur "Automobile" puis "Royaume Uni" puis "Caterham". A noter qu'elles n'y sont pas toutes
Désolé mais Donkervoort n'éxiste pas
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Pour retrouver les Caterham: cliquer sur "Automobile" puis "Royaume Uni" puis "Caterham". A noter qu'elles n'y sont pas toutes
Désolé mais Donkervoort n'éxiste pas
on a quand même un fichier BEAUCOUP plus complet sur le forum
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Tiens à propos de mini, je m'adresse aux sachants, donc qui sachent, comment décider du rapport longueur totale/age de l'enfant ou sa hauteur
en d'autre termes pour mon bout de choux de 3 ans et son cousin de 12 ans quel échelle je choisis pour la découpe des panneaux MDF ?