Plaque d immatriculation sur le capot
Modérateur : Modérateurs
Plaque d immatriculation sur le capot
Je trouve que le museau de ma robin hood est joli sans la plaque donc j ai acheté un adhésif avec mon numéro d immat et pense le mettre à l ancienne sur le devant du museau...
C est risqué mais de toutes façons la plaque tenait déjà avec du double face donc je ne serai que un peu plus hors la loi ...
Quelqu un a t il essayé ou des photos ?
Merci
C est risqué mais de toutes façons la plaque tenait déjà avec du double face donc je ne serai que un peu plus hors la loi ...
Merci
Re: Plaque d immatriculation sur le capot
British avait la même chose, regarde son profil.Gregos16 a écrit :Je trouve que le museau de ma robin hood est joli sans la plaque donc j ai acheté un adhésif avec mon numéro d immat et pense le mettre à l ancienne sur le devant du museau...
Merci
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
- resonance 94
plaque d'immatriculation dans la recherche et :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... on#p490567

http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... on#p490567
Mort aux cons
- British
- Seven : 1600K BV6
J'ai fait 15000 kms avec ma R300 avec plaque sticker sur le nose cone : aucun controle, aucune remarque des forces de l'ordre que j'ai pu croiser.
D'autres ont du représenter leur seven avec une plaque conforme dans les 48h
C'est une question de tolérance et d'appréciation des forces de l'ordre ... Et/ou de charisme du paillote
D'autres ont du représenter leur seven avec une plaque conforme dans les 48h

C'est une question de tolérance et d'appréciation des forces de l'ordre ... Et/ou de charisme du paillote

"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
+1British a écrit :J'ai fait 15000 kms avec ma R300 avec plaque sticker sur le nose cone : aucun controle, aucune remarque des forces de l'ordre que j'ai pu croiser.
D'autres ont du représenter leur seven avec une plaque conforme dans les 48h![]()
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Plaques adhésives (avant et arrière) dès le 1er jour, ça fait quatre ans et demi, je n'ai jamais eu de remarque des forces de l'ordre, même le jour ou un gentil gendarme m'a gracieusement remis un PV pour excès de vitesse, malgré un dépassement de 42 km/h

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Bonjour,
Je suis preneur d'une adresse de fournisseur de plaque autocollante, je vais également tenter le coup....
Qn verra bien, il sera toujours temps de poser une plaque normale si les forces de l'ordre font du zèle !
Merci d'avance
Rėmi
Je suis preneur d'une adresse de fournisseur de plaque autocollante, je vais également tenter le coup....
Qn verra bien, il sera toujours temps de poser une plaque normale si les forces de l'ordre font du zèle !
Merci d'avance
Rėmi
Dernière modification par CatRM25 le 13 janv. 2015, 21:45, modifié 1 fois.
- Moustache 7
Tu as un MPCat25RM a écrit :Bonjour,
Merci davance,
Rėmi

Disons que s'il s'agit d'une immatriculation française, l'amende est possible sur nos routes dans la mesure où il ne s'agit pas d'une "plaque" d'immatriculation homologuée.
Mais QUID avec une immatriculation anglaise ? J'ai déjà vu des véhicules anglais avec un autocollant à l'avant et une plaque d'immatriculation jaune à l'arrière. Est-ce légal ?
Mais QUID avec une immatriculation anglaise ? J'ai déjà vu des véhicules anglais avec un autocollant à l'avant et une plaque d'immatriculation jaune à l'arrière. Est-ce légal ?
- Moustache 7
Si tu as une immat UK, c'est que l'auto est en CG UK, donc adresse Anglaise ... les forces de l'ordre Françaises n'ont pas à intervenir sur la plaque et sa position
En France, les plaques doivent être homologuées (TTPR) et placées verticales ou du moins avec un angle très léger ...

En France, les plaques doivent être homologuées (TTPR) et placées verticales ou du moins avec un angle très léger ...

Et quand tu as le radiateur d'huile en dessous, tu la mets ou? DessusMoustache 7 a écrit :Si tu as une immat UK, c'est que l'auto est en CG UK, donc adresse Anglaise ... les forces de l'ordre Françaises n'ont pas à intervenir sur la plaque et sa position![]()

2 planches ou 4 roues...tant que ça glisse !
http://stickair.com/Cat25RM a écrit :Bonjour,
Merci davance,
Rėmi
pour ma part, je préfère une plaque....
ça ferai verrue sur le stripe de ma red top
ça ferai verrue sur le stripe de ma red top

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Je pense qu'autocollant sur noze en lettre battons noir sur fond blanc à la bonne dimension ou mini plaque moto vertical a la bonne place mais trop petite, c'est pas bon ... mais ca passe.
Ca passe pour 2 raisons :
- tu roules 5000km par an avec ta seven, alors deja qu'avec ton scenic tu te fais rarement controler dans l'année, ca serait triste d'être arreté le samedi matin quand tu vas chercher le pain
- l'auto est assez atypique et pas forcément connu des force de l'ordre, donc si bonne volonté de l'agent et bon esprit de la personne controlé, ca doit etre négociable.
Y a forcément possibilité de tomber sur un c.on qui verbalise, mais bon, meme avec une plaque reglementaire (qui a toute les chances de tomber car elle raccroche par terre) tu pourrais te faire verbaliser pour un échappement latéral non homologué, un harnais moyen, un cligno absent, .... bref, je suis partisan de faire un mix entre plaque visible et plaque qui me plait meme si pas homologué. Et apres on verra bien si un jour y a controle. Faut vivre dangereusement
Maintenant va pas griller les feux en ville et rouler avec un échappement libre a coté d'une maison de retraite ... faut pas pousser mémé dans les orties
Ca passe pour 2 raisons :
- tu roules 5000km par an avec ta seven, alors deja qu'avec ton scenic tu te fais rarement controler dans l'année, ca serait triste d'être arreté le samedi matin quand tu vas chercher le pain
- l'auto est assez atypique et pas forcément connu des force de l'ordre, donc si bonne volonté de l'agent et bon esprit de la personne controlé, ca doit etre négociable.
Y a forcément possibilité de tomber sur un c.on qui verbalise, mais bon, meme avec une plaque reglementaire (qui a toute les chances de tomber car elle raccroche par terre) tu pourrais te faire verbaliser pour un échappement latéral non homologué, un harnais moyen, un cligno absent, .... bref, je suis partisan de faire un mix entre plaque visible et plaque qui me plait meme si pas homologué. Et apres on verra bien si un jour y a controle. Faut vivre dangereusement

Maintenant va pas griller les feux en ville et rouler avec un échappement libre a coté d'une maison de retraite ... faut pas pousser mémé dans les orties
Je te conseille d'avoir une pair de plaque homologuée et de l'adhésif double face dans le coffre, ça peut aider à calmer un agent trop zélé.
(Je sais il faut riveter les plaques - mais ça tiens mal sur la fibre).
(Je sais il faut riveter les plaques - mais ça tiens mal sur la fibre).