Com. Westfield France, nouveau concessionnaire

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Com. Westfield France, nouveau concessionnaire

Message par Xflow »

un nouveau concessionnaire à proximité des amoureux de WESTFIELD habitant l'Est de la France sera bientôt nommé. Mathieu Linder représentera la marque pour l'Alsace et la Lorraine....

Son atelier de mécanique et de peinture permettra l'entretien et la personnalisation de votre WESTFIELD avec les meilleures compétence...

Mathieu Linder confie: "J'ai beaucoup appris pendant ma visite à l'usine, où j'ai reçu le meilleur accueil, et je compte, en plus de la FW 300, proposer des kits, pour que les amateurs de pilotage sur circuit puissent exprimer tout leur talent à bord d'une WESTFIELD."

Voici les coordonnées de WESTFIELD Alsace-Lorraine, qui recevra prochainement sa FW 300 ST3 de démonstration.

Zone d'activités des peupliers 57565 NIDERVILLER Téléphone: 03 87 23 91 00

autoservice.niderviller@wanadoo.fr
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
P.P.P.

Re: Com. Westfield France, nouveau concessionnaire

Message par P.P.P. »

il va avoir de la concurrence avec l'antenne allemande qui n'est pas bien loin, de mémoire :pamafote:

souhaitons-lui bonne chance :coucou:
Borbi

Re: Com. Westfield France, nouveau concessionnaire

Message par Borbi »

UP :W

Appartition d'un quatrième concessionnaire WESTFIELD en France, pour les régions Provence-Alpes-Côte d'Azur, Languedoc-Rousillon, et la principauté de Monaco : M. Christophe Soultanian

Christophe Soultanian, qui est moniteur de pilotage, sera ravi de vous éclairer de ses conseils, lors de stages sur circuit qu'il organisera prochainement. Dès maintenant, il sera ravi de vous faire découvrir, dans un des plus beaux sites de France, la FW 300 et les kits WESTFIELD. .

WESTFIELD Sportscars souhaitant terminer la couverture de la France, grâce à son réseau de concessionnaires, les candidats sur les régions encore disponibles : Paris-Ile-de-France, Centre, Bourgogne, Picardie, Nord-Pas de Calais, Haute-Normandie, Basse-Normandie, Franche-Comté, Auvergne, Rhône-Alpes, Limousin, sont invités à me contacter.
Save weight drive naked
Répondre