c'est dans les vieux pots...

Modérateur : Modérateurs
Une TR 2, mon rêve (avec la TR 3 de 57) ma seule minuscule remarque serai pour les pneus (racing) un peu large, perso les TR, je les préfère en jante tôle et 165/15"roccocco a écrit :tout est dit !
c'est dans les vieux pots...
Mais non, c'est ton mauvais kharma :fuck:darkvador a écrit :Quand j ai commandé ma CSR, la livraison prévue sous quatre mois s est transformée en livraison au bout de 24 mois, à cause de soucis d homologation et d industrialisation![]()
CC est un peu coutumier du fait d etre un peu optimiste pour ses delais d industrialisation une fois les prototypes présentés et homologués.
Donk a fait la meme chose j ai attendu 18 mois pour la GTO au lieu de 12, et pour mon Aeromax j ai attendu 3 ans et demi au lieu d'un délai....................indéterminé![]()
C est la rancon d un petit constructeur qui veut vendre le plus vite possible et qui peut etre impacté par un souci à un moment ou un autre
C est frustrant, mais c est malheuresement inevitable vu la taille de la socite
Patience, elles vont arriver et vous aurez beaucoup de plaisir avec!
??? "audit qualité" et "Caterham" dans la même phrase ? c'est de la science fictionmathias a écrit :Moi aussi j'attends
Aux dernières nouvelles suite à un audit qualité sur des 160/165 ils ont détecté un problème sur l'essieu arrière. Je n'ai pas plus de détails mais d'après les infos que j'ai reçu ils doivent démonter les voitures pour régler le problème.
Et ils ne veulent donner aucun délai de livraison...
![]()
![]()
cricrimobile a écrit :??? "audit qualité" et "Caterham" dans la même phrase ? c'est de la science fictionmathias a écrit :Moi aussi j'attends
Aux dernières nouvelles suite à un audit qualité sur des 160/165 ils ont détecté un problème sur l'essieu arrière. Je n'ai pas plus de détails mais d'après les infos que j'ai reçu ils doivent démonter les voitures pour régler le problème.
Et ils ne veulent donner aucun délai de livraison...
![]()
![]()
![]()
Hypothèse sur la notion d' "audit qualité" : Le premier client "officiel", non initié à la philosophie "Seven", n'a pas apprécié que la tâche de validation de la conception lui soit attribuée, s'est plaint et n'a pas accepté la réponse initiale de Caterham : "They all do that, Sir" ?
Y a effectivement comme un air de "deuche" plutôt sympa mais c'est dommage que l'accès au coffre soit condamné (lunette AR fixe). La découpe du toit (par les ailes de mouette) doit bien favoriser l'accès à bord mais quid de l'étanchéité ? (pas de joints en caoutchouc)Barjack13 a écrit :Sympa la 2cv