Support tringlerie de boite HELP !

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LE 4
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Re: Support tringlerie de boite HELP !

Message par LE 4 »

Si c'est le cas, le remplacement de ce dernier nécessite-t-il la dépose de l'ensemble boite/moteur ?!
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darkvador
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Re: Support tringlerie de boite HELP !

Message par darkvador »

Oui

Le cas possible c est un trop plein de ta boite, nettoie et roule un peu
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LE 4
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Re: Support tringlerie de boite HELP !

Message par LE 4 »

Le fait d'avoir tourné sur circuit le matin, avec les talons baignant dans l'huile de boite après la première session, expliquerait-il un phénomène dû à un trop plein d'huile dans la boite, ne mettant pas systématiquement en cause le joint spy ?

J'étais très étonné de découvrir le peu d'huile présent dans la boite lors de la vidange, environ 40 cl. J'ai quand à moi pris comme repère ce que je pense être le trou de remplissage par seringue comme niveau. J'ai ajouté 1,5 litre.
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darkvador
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Re: Support tringlerie de boite HELP !

Message par darkvador »

Ca pourrait etre un trop plein

Mais ca peut aussi etre le joint spi fuyard avant, toute l huile se serait deja barré, et en refaisant le niveau correct ca fuit a nouveau
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supernono
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Re: Support tringlerie de boite HELP !

Message par supernono »

si comme je le pense ta boite est une type 3 (4vitesses) elle semble contenir 1,1L

http://www.burtonpower.com/tuning-guide ... guide.html
Patrack7 a écrit :L'ami supernono est un grand malade je vous le dis !
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darkvador
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Re: Support tringlerie de boite HELP !

Message par darkvador »

Si c est le cas entre ce qui n est pas vidangé et l exces de ce que tu mets ca fait beaucoup et ca degueule partout

Par contre, je ne connais pas cette boite et remplir a ras du bouchon semble correct et ne devrait pas provoquer de trop plein
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LE 4
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Re: Support tringlerie de boite HELP !

Message par LE 4 »

Non, c'est une Type 2
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supernono
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Re: Support tringlerie de boite HELP !

Message par supernono »

alors c'est pire ,elle contient 0,9L

http://www.burtonpower.com/tuning-guide ... guide.html

toutes les types 2 on le corps de boite et la cloche d'une seule pièce (juste pour être sûr !)

les types 3 ont eut 2 montages du levier , à vis comme la tienne ou à platine à 3 vis comme celle en photo chez BURTON
Patrack7 a écrit :L'ami supernono est un grand malade je vous le dis !
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Re: Support tringlerie de boite HELP !

Message par LE 4 »

Oui Supernono, je confirme boite et cloche d'une seule pièce.
Donc j'ai mis 60 cl d'huile en trop.... Le pire c'est que j'avais bien remarqué les 0,9 litre sur le site de burton lorsque j'ai commandé le joint de couvercle, j'ai pensé (tel le néophyte de base) que c'était le conditionnement du bidon d'huile ...
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darkvador
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Re: Support tringlerie de boite HELP !

Message par darkvador »

Donc vidange complète puis remplir nettoyer et essayer. Si tu as du bol ça va aller c est sorti par un évent. Si pas de bol l excès a créé une surpression et paf le joint
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LE 4
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Re: Support tringlerie de boite HELP !

Message par LE 4 »

Bon, à suivre ...
Dans tout les cas, merci à tous pour votre contribution.
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LE 4
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Re: Support tringlerie de boite HELP !

Message par LE 4 »

Alors visiblement le joint spy n'a pas morflé. En revanche le filetage du levier de vitesse serait HS...
Pour le moment je n'ai pas réussi à trouver une société avec cette pièce de disponible :(
Si vous avez un filon, je suis preneur.

- levier de vitesse de boite Ford Sport Type2 (4 vitesse)
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Pascal 71
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Re: Support tringlerie de boite HELP !

Message par Pascal 71 »

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Re: Support tringlerie de boite HELP !

Message par LE 4 »

Le mail est parti ;)
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LE 4
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Re: Support tringlerie de boite HELP !

Message par LE 4 »

Après pas mal de patience, et quelques coups de "peigne" bien placés, le levier de vitesse est de nouveau en place ;)
Je continue tout de même mes recherches pour trouver le St Graal...
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