Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven
	Modérateur :  Modérateurs 
			
		
		
			
				
								Ch'roul 							 
						Sevener bienfaiteur 			
		Messages :  20389  		Inscription :  25 juil. 2006, 14:20 		
		
											Localisation :  Côte d'Opale  [62] 
												Seven :  CSR 200 
							
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Ch'roul   »  25 juin 2014, 19:54 
			
			
			
			
			Pignouf toi même , tu viens à peine de voir la lumière et tu l'ouvres déjà !  
  
@Beagle : toi , tu as une fausse CSR et avec ton réglage dahu, 
Ça doit ventiler plus d'un côté que de l'autre .  
       :fuck:
 
			
			
									
									"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! 
  
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
 
						 
		 
		 
				
			 
				
		
		
			
				
								British 							 
									
		Messages :  10819  		Inscription :  08 mai 2011, 19:48 		
		
											Localisation :  Grenade (31) 
												Seven :  1600K BV6 
							
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par British   »  25 juin 2014, 19:59 
			
			
			
			
			
			
			
									
									
						 
		 
		 
				
			 
				
		
		
			
				
								beagle 							 
									
		Messages :  9153  		Inscription :  18 nov. 2012, 11:42 		
		
											Localisation :  Brignais [69] 
												Seven :  the csr485 
							
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par beagle   »  25 juin 2014, 20:09 
			
			
			
			
			Ch'roul a écrit : Pignouf toi même , tu viens à peine de voir la lumière et tu l'ouvres déjà !  
  
@Beagle : toi , tu as une fausse CSR et avec ton réglage dahu, 
Ça doit ventiler plus d'un côté que de l'autre .  
         
c'est simple, je mets des bières au frais aux pieds de la passagère 
  
 je vous dit pas où est le décapsuleur 
 
			
			
									
									"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
						 
		 
		 
				
			 
				
		
		
			
				
								Moustache 7 							 
									
		Messages :  22181  		Inscription :  24 juin 2009, 15:43 		
		
											Localisation :  Chamberet - 19 Corrèze 
												Seven :  Lotus Seven S2 & Caterham 165 
							
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Moustache 7   »  25 juin 2014, 20:13 
			
			
			
			
			British a écrit :  
Depuis que j'ai complété l'isolation des 2 compartiments au niveau des pieds ... RAS  
 
   Leigh,
Tu as isolé par l’extérieur (coté moteur/boite) sans rien démonter ... il y a assez de place pour passer l'isolant ?
 
			
			
									
									 Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !         
A 110 Pure 2019     
						 
		 
		 
				
			 
				
		
		
			
				
								British 							 
									
		Messages :  10819  		Inscription :  08 mai 2011, 19:48 		
		
											Localisation :  Grenade (31) 
												Seven :  1600K BV6 
							
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par British   »  25 juin 2014, 20:28 
			
			
			
			
			Moustache 7 a écrit : British a écrit :  
Depuis que j'ai complété l'isolation des 2 compartiments au niveau des pieds ... RAS  
 
   Leigh,
Tu as isolé par l’extérieur (coté moteur/boite) sans rien démonter ... il y a assez de place pour passer l'isolant ?
J'ai fait les 2 côtés : côté moteur et côté habitacle pour le côté passager
J'ai fait le côté habitacle pour le conducteur. 
Côté compartiment moteur l'isolation était déjà existante. Je l'ai doublée  
 
			
			
									
									
						 
		 
		 
				
			 
				
		
		
			
				
								Psylo 							 
									
		Messages :  4522  		Inscription :  02 juin 2009, 11:22 		
		
						
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Psylo   »  25 juin 2014, 20:59 
			
			
			
			
			Autre solution, tu acheté un Donk et plus de soucis de chaleur  
  
Alors c'est qui les pignoufs  
 
			
			
									
									
						 
		 
		 
				
			 
				
				
		
		
			
				
								British 							 
									
		Messages :  10819  		Inscription :  08 mai 2011, 19:48 		
		
											Localisation :  Grenade (31) 
												Seven :  1600K BV6 
							
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par British   »  25 juin 2014, 21:34 
			
			
			
			
			Psylo a écrit : Autre solution, tu acheté un Donk et plus de soucis de chaleur  
  
Alors c'est qui les pignoufs  
C'est vrai qu’arrêtée sur le bord de la route le carter fendu, de l'huile partout sur le macadam elle risque de pas chauffer la Donk  
 
			
			
									
									
						 
		 
		 
				
			 
				
		
		
			
				
								thoracing 							 
						Sevener bienfaiteur 			
		Messages :  3441  		Inscription :  01 nov. 2010, 16:49 		
		
											Localisation :  le havre 
												Seven :  485 
							
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par thoracing   »  25 juin 2014, 21:37 
			
			
			
			
			British a écrit : Psylo a écrit : Autre solution, tu acheté un Donk et plus de soucis de chaleur  
  
Alors c'est qui les pignoufs  
C'est vrai qu’arrêtée sur le bord de la route le carter fendu, de l'huile partout sur le macadam elle risque de pas chauffer la Donk  
La, c'est un poil sous la ceinture... 
 
			
			
									
									Dicton heula :  sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!  
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
						 
		 
		 
				
			 
				
		
		
			
				
								CATOGAN 							 
									
		Messages :  3950  		Inscription :  08 mars 2010, 21:33 		
		
											Localisation :  F-12 
												Seven :  S3 120 Sigma 
							
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par CATOGAN   »  25 juin 2014, 21:39 
			
			
			
			
			thoracing a écrit : British a écrit : Psylo a écrit : Autre solution, tu acheté un Donk et plus de soucis de chaleur  
  
Alors c'est qui les pignoufs  
C'est vrai qu’arrêtée sur le bord de la route le carter fendu, de l'huile partout sur le macadam elle risque de pas chauffer la Donk  
La, c'est un poil sous la ceinture... 
Et on ne parle pas de celle qui ne chauffe pas à cause d'un fusible  
 
			
			
									
									
						 
		 
		 
				
			 
				
		
		
			
				
								British 							 
									
		Messages :  10819  		Inscription :  08 mai 2011, 19:48 		
		
											Localisation :  Grenade (31) 
												Seven :  1600K BV6 
							
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par British   »  25 juin 2014, 21:42 
			
			
			
			
			CATOGAN a écrit : thoracing a écrit : British a écrit : 
C'est vrai qu’arrêtée sur le bord de la route le carter fendu, de l'huile partout sur le macadam elle risque de pas chauffer la Donk  
La, c'est un poil sous la ceinture... 
Et on ne parle pas de celle qui ne chauffe pas à cause d'un fusible  
Et on ne parle pas de celles qui ne redémarrent même pas, ce sont celles qui chauffent le moins celles là  
 
			
			
									
									
						 
		 
		 
				
			 
				
		
		
			
				
								La Gomme 							 
									
		Messages :  6111  		Inscription :  01 févr. 2010, 20:55 		
		
											Localisation :  [31] 
												Seven :  CSR 
							
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par La Gomme   »  25 juin 2014, 21:44 
			
			
			
			
			Je témoigne, j'ai vu les photos ....
			
			
									
									Carpe diem  ----- Gé dit "La Gomme"
						 
		 
		 
				
			 
				
		
		
			
				
								Borbi 							 
									
		Messages :  4664  		Inscription :  29 mars 2010, 18:24 		
		
						
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Borbi   »  25 juin 2014, 21:46 
			
			
			
			
			T'habite dans une vraie région ou une grosse chaleur c'est 25° sous le cagnard et t'es pénard  
 
			
			
									
									Save weight drive naked
						 
		 
		 
				
			 
				
		
		
			
				
								ZAGATO 							 
									
		Messages :  2842  		Inscription :  28 déc. 2009, 21:23 		
		
						
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par ZAGATO   »  25 juin 2014, 22:37 
			
			
			
			
			Roule en pantalon de toile léger de randonnée genre Fusalp et avec  chaussettes (pas en short et soquettes), tu auras certes chaud mais moins le sentiment de bruler/cuire que lorsque la peau est directement exposée aux rayonnements de chaleur. 
 
Je ne roule plus en short avec la R300 depuis que j'ai fait ce constat.
			
			
									
									Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
						 
		 
		 
				
			 
				
		
		
			
				
								ZAGATO 							 
									
		Messages :  2842  		Inscription :  28 déc. 2009, 21:23 		
		
						
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par ZAGATO   »  25 juin 2014, 22:39 
			
			
			
			
			Moustache 7 a écrit : British a écrit :  
Depuis que j'ai complété l'isolation des 2 compartiments au niveau des pieds ... RAS  
 
   Leigh,
Tu as isolé par l’extérieur (coté moteur/boite) sans rien démonter ... il y a assez de place pour passer l'isolant ?
Non, pas pour en mettre partout, certaines zones n'offrent alors que 1 ou 2 cm de passage.
A l'usine ils collent l'isolant avant de mettre le GMP en place, pas fous les guêpes !
 
			
			
									
									Référent en pont de CAT bruyant et en RDS