elle est moins chère et même pas en promo.
Le boss est joignable 7/7 et la livraison super rapide

Je trouve le port un peu chère mais l'huile c'est lourd.
faut juste grouper ses commandes

Modérateur : Modérateurs
Onken a écrit :Il y a déjà eu plusieurs tentative de commande groupée, sans grand succès. Grosses difficultés sur les ports et le dispatching
beaware a écrit :J'ai aussi commandé 2 fois chez lui pas de soucis, très rapide !
Pourquoi ce faire c.... à absolument vouloir faire des CG pour payer plus cher ?
T'es toujours aussi constructif!beaware a écrit :J'ai aussi commandé 2 fois chez lui pas de soucis, très rapide !
Pourquoi se faire c.... à absolument vouloir faire des CG pour payer plus cher ?
Tarifs vu ensemble non respectélanoirode a écrit :Bon les amis, j'ai repris la main sur la négo des tarifs, Thibault manquant de temps en ce moment.
A priori, la partie ne semble pas facile.![]()
Thibault m'avait passé une offre qui annonçait Hors port :
300V 15W50 : 20€ le bidon
300V 5W40 : 20€ le bidon
Motul Gear FF 75W140 : 15€ le bidon
Motul Gear 75W90GL4/GL5: 15€ le bidon
Castrol SRF : 40€ le litre
RBF 600 : 10€ le bidon de 500ml.
Sauf que le port n'était pas compris et qu'il s'élève finalement à près de 180€ ce que je trouve franchement exagéré. J'ai donc rappelé LG Motorsport pour voir comment faire baisser le cout du port.
Je viens de recevoir un email de LG Motorsport qui me dit qu'il revient sur le tarif initialement communiqué![]()
Finalement, il propose les prix standards de son site internet sans remise et il offre seulement le port![]()
Entre nous, j'aime pas bien le procédéet je commence à comprendre les remarques de Patrack et XFlow en début de topic qui évoquaient le soucis de communication.
Franchement, organiser une CG, se taper la collecte des fonds, le paiement de la commande et la redistribution à chaque intervenant pour seulement gagner les frais de port, je ne vois pas trop l'intérêt![]()
Du coup, j'ai relancé GrandPrix Racewear et j'attends leur meilleure offre.
Si on obtient un bon tarif, je vous tiens au courant. Sinon, je jette l'éponge
Pour voir l'intérêt d'un fournisseur il faut comparer l'ensemble.beaware a écrit :J'ai aussi commandé 2 fois chez lui pas de soucis, très rapide !
Pourquoi se faire c.... à absolument vouloir faire des CG pour payer plus cher ?
Oui commandes groupées très intéressantes, bravo aux instigateursOnken a écrit : Il y a pourtant de bons exemples. La commande des tillet, des harnais etc.
Oui aussi, mais le mieux pour ça c'est quand même une balade ou un repas ensembleOnken a écrit : La commande groupée permet également un autre type d'échange avec les membres, elle permet également de les voir etc.
![]()
Bin oui mais GP Racewear ne livrait pas donc effectivement on ne peut pas comparer avec LGM !Onken a écrit : Pour voir l'intérêt d'un fournisseur il faut comparer l'ensemble.
Tu peux avoir un tarif d'appel hyper bas pour appâter puis faire un tarif de batard sur les ports et ainsi combler ton manque à gagner sur le produit lui même.
Si on prend le cas de la CG des huiles. LGM était à environ 25€/bidon port compris livré chez 1 personne et il fallait récupérer ton huile chez cette personne. GP Racewear était à 22€ à venir chercher en boutique. C'est 3€ de moins par bidon et simple a récupérer car les horaires de la boutique sont clairement indiqués.
Ben lors de cette CG LGM n'a pas voulu livrer non plus donc match nulbeaware a écrit : Bin oui mais GP Racewear ne livrait pas donc effectivement on ne peut pas comparer avec LGM !
C'est plus facile de se regrouper à plusieurs pour récupérer son huile que de venir la chercher à paris, non ?
Mais bon, je ne critique pas ceux qui font les CG hein ! Je dis juste que faire une CG pour le plaisir d'en faire une, si c'est pas pour avoir plus d'avantages c'est pas vraiment utile.